Climatisation

Papin Sebastien

Nouveau membre
13 Août 2020
3
0
1
Le Mans
Bonjour. J'ai un problème de climatisation, quand je la met en automatique elle fonction et ce coupe pendant 10 secondes et ce remet en en route et j ai fait un plein de freon il y a 2 ans et la je n est plus d air frais vous savez d où vient le problème car on me dit plein de choses différentes
 

Bonjour,
tu lances une bouteille à la mer là... o_O
Les pannes de climatisation sont très compliquées pour déceler la/les causes ; ça peut être un problème de sondes, de relais de ventilos, pulseur d'air, de compresseur, de condenseur, etc, etc...
Bref, un forum n'est pas l'endroit idéal pour te dépanner ; ton garagiste préféré sera mieux armé pour tenter de te dépanner... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: picard60




Bjr

En cette période il y a de bon tarif clim (recharge) il y a 2 phases > la première étant de contrôler la charge de la clim > la seconde remplissage autour de 50 à 60 euros. Sinon demander un forfait de contrôle de fuite, mais comme le suggère Phil_cofl va voir un autre garagiste.
 

Bjr

En cette période il y a de bon tarif clim (recharge) il y a 2 phases > la première étant de contrôler la charge de la clim > la seconde remplissage autour de 50 à 60 euros. Sinon demander un forfait de contrôle de fuite, mais comme le suggère Phil_cofl va voir un autre garagiste.
Il est possible que tu ais une fuite ou tout autre chose, mais tu oubli la recharge a 50 à 60 euros avec le gaz 1234YF c'est plutôt 150€.
 
  • J'aime
Reactions: LucasF

Il est possible que tu ais une fuite ou tout autre chose, mais tu oubli la recharge a 50 à 60 euros avec le gaz 1234YF c'est plutôt 150€.
Effectivement tarif plein gaz 174 € en passant par la plate forme devis Peugeot, peut être font il comme pour l'autre gaz opération promo comme chaque été pour la recharge ? :coucou:
 
Dernière édition:

Exact avec le 1234YF j'ai payé 125€ la recharge, je pensais aussi à 60€ environ à la base lol