Bonjour Dom
bonjour a tous,j'ai un probleme avec ma clim... elle ne fait plus de froid pourriez vous me dire pourquoi?
je ni connes rien clim..j'ai chercher sur le forum j'ai rien trouver. merci
moi ji conne un peu... mais cela s'écrit plutôt :
je n'y connais rien
bon, ceci écrit :
depuis quand elle est en "panne" ?
car ta clim se met en défaut :
+ soit fusible fondu,
+ soit manque de liquide réfrigérant, (fuite, élément percé, ou... etc... )
en prenant la doc tech que je t'ai indiqué, vérifies le fusible, s'il est bon, reste le manque de liquide, et là, il faut passer par un garage qui recharge les clim !
évites les sudtoto, et consort... préfères un électricien parce que lui, sur la majorité des pannes, beaucoup sont électriques...

de plus, les tarifs sont quelques fois... de meilleur rapport qualité/prix