climatisation

larippette

Nouveau membre
2 Novembre 2002
2
0
0
Bonjour a tous, voilà je possede une 206 xs hdi année 2000, sans la clim.
Ma question : Est il possible de faire monter une clim auto, à savoir si quelqu'un l'a deja fait, qu'il en fasse part.merci longue vie à vos 206 et à vos peugeot en general.
 

Heu ... change de voiture si tu veux la clim : je pense que ça te coutera bien moins cher.

En + personnellement je refuserais d'acheter d'occase une voiture qui avait été bricolée pour acheter une clim en seconde monte ... si bcp de gens pensent comme moi ta voiture serait invendable, en plus de t'avoit couté la peau des fesses.
 


ouais surtout que la clim ca te fait consommer beaucoup plus, donc au pire t'attends un peu t'achete une autre caisse et en attendant tu roules avec les fenetres ouvertes :P
 

En tout cas la clim auto, une fois que tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer !
 

Sans compter, qu'il faut racheter un nouvelle alternateur, une nouvelle poulie de villebrequin, faire de la plomberie, recharger la clim, bracher des fils dans tous les sens....

Faut avoir le gout du risque !!!
 

Il vaut mieux changer de véhiucle que de s'attaquer à un montage de clim. Il y a bcp trop d'élémens à changer et à modifier sur le véhicule !
 



question rapport : prise de risque et cout pour du plaisir. T'as un max de chance pour t'en tirer avec un max de pognon en moins ds ta poche... De plus l'operation doit etre faite par un expert tu vas douuillé, sinon je te dis pas les merdes qui vont tte tomber dessus.

Moralité fait comme tout le monde te dit change de caisse ou roule les fenetres ouvertes...
 









Certains manquent vraiment de correction et d'éducation !! :x :x :x

Il vient nous emmerder avec un PB quasiment sans solution réelle (et à échelle huamine !!), et il ose faire ce genre de vacheries à toi, toi qui n'est pas le premier venu sur FP !! :twisted: