[Club Régional] Alsace Lorraine

salut les gars

la prochaine fois j espère que je serait de la partie avec vous lors d une prochaine sortie , mais pour l instant ce sera meeting rcz en auvergne .

a+
 

Pourquoi ne pas utiliser la même police ou approximativement la même que le "rcz" flanqué à l'arrière ?
 


salut les gars

la prochaine fois j espère que je serait de la partie avec vous lors d une prochaine sortie , mais pour l instant ce sera meeting rcz en auvergne .

a+

Faudra nous ramener de jolies photos d'Auvergne!! :love: :love:
 

Test 2:


rczclubal.jpg
 





slt a tous,
idem pour moi la quatrieme version est nickel
tres bon boulot jeje super...
 

Sympa que cela vous plaise... Je passer la commande pour le quatrième par Mail cette semaine, couleur Gris Metal... Je bous informe dès réception...

Jerome
 


Âllo en Alsace :sol:
Vous ne dormez jamais??
Vous êtes ici vomme New York, la ville ne dorme jamais :)
ok je vote pour la proposition de Je je l`image 1.5. 2012 la première :)

"La membre" étrangère :coucou: :coucou:

Doris :wahoo: :wahoo:
 

Salut tout le monde,

La 4ème version me convient trés bien, super boulot Jérôme

Amicalement Z Dany
 

Salut Danny,

merci...
As-tu un compte Facebook??? Alain l'ouvre dans les prochains jours. Il manque plus que toi.
J'ai ouvert un groupe "Club RCZ Alsace-Lorraine" rien que pour nous...

A+
Jerome
 

Voilà, le club a sa propre adresse Mail sur Facebook:

RCZDriver@groups.facebook.com

Tout Mail à cette adresse sera distribuée automatiquement à chaque membre.

A+
Jerome
 

Voilà, le club a sa propre adresse Mail sur Facebook:

RCZDriver@groups.facebook.com

Tout Mail à cette adresse sera distribuée automatiquement à chaque membre.

A+
Jerome
 

Voilà, le club a sa propre adresse Mail sur Facebook:

RCZDriver@groups.facebook.com

Tout Mail à cette adresse sera distribuée automatiquement à chaque membre.

A+
Jerome
 

Âllo en Alsace :sol:
Vous ne dormez jamais??
Vous êtes ici vomme New York, la ville ne dorme jamais :)
ok je vote pour la proposition de Je je l`image 1.5. 2012 la première :)

"La membre" étrangère :coucou: :coucou:

Doris :wahoo: :wahoo:

Trop drôle!! :) :bounce: :bounce: Merci Doris, et oui, comme tu le dis ici en Alsace, c'est un peu comme à New York: nous ne dormons presque jamais... :whistle: :whistle:
Et quand nous dormons: nous rêvons de rcz..!! :love: :love:
 

Sympa que cela vous plaise... Je passer la commande pour le quatrième par Mail cette semaine, couleur Gris Metal... Je bous informe dès réception...

Jerome

Salut Jérôme, peux-tu me donner plus d'infos sur le sticker: de quel genre d'adhésif s'agit-il? pourrais-je le coller à l'intérieur de la vitre latérale arrière? ou uniquement à l'extérieur? Le sticker résiste-t-il au jet haute pression? (Désolé, mais je n'ai jamais rien collé sur aucune de mes voitures, alors, ce sera une première pour moi.. :coucou: )
 


Salut Alain, j'aime bien l'option "Test 2" pour sa luminosité, et la lueur en arrière plan qui me fait penser au jour qui se lève.. :)

Merci Phil...

@ Doris:

Er hat recht, wir sind rund um die Uhr wach...

LG
 

Les Stickers sont hyper fin, se colle à l'extérieur uniquement. Par contre, ce se colle très facilement, s'enlève également en un tour de main (sans traces, même sur peinture). Ca tiens biensûr au lavage, aux températures extrêmes... Le film utilisé est identique à certain concessionnaires qui claquent leur voitures vendues à l'arrière d'un logo propre...

Perso, j'en utilise depuis ma 206CC... Comme déjà dit plus haut, j'ai vectorisé le tout pour avoir une finition parfaite, peu importe la taille, Chez moi, certains étaient montés depuis plusieurs années, et lors de la re-vente de la voiture, je l'avait enlevé sans aucun soucis...

Petit exemple de mon ancienne 207CC:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Ma-voiture-7/207cc-platinum-thp150-sujet_32448_1.htm

Voilà,
Jerome
 

Âllo :sol:
Je suis presque toujours en éveil, aussi
Parfois je fais une petite pause (en ma RCZ)

Bonne temps à toutes de
DoriSaaRCCZdriverin :coucou:
 

Bonjour à tous!!!

Alain à relancé sur Facebook l'info pour un nouveau Meeting...

Alors, on remet ca?

Jerome
 

Vous avez de la chance d'être plusieurs dans le même coin. Ici y a peu de monde.
 

Des gens de libre le weekend du 16/17 Juin 2012 ??????????




cela laissera le temps de réflexion à chacun mais aussi le temps de prévoir peut être entre autre une soirée grillades ou tartes flambées...

1: freeconnected (x2)