[Club Régional] Alsace Lorraine




Mise à jour des présents pour la sortie du 24/06

1: Wanel67 (3x)
2: Phil57 (2x)
3: Dany67 (2x)
4: jeje-5771 (1x)
5: vavawoum (2x)
6: Swazy (1x)
7: Nanard57 ( à confirmer)
8: freeconnected (2x)
9: Nico (1x)

Cool...

Jerome
 



Juste un petit recapitulatif peut etre pour moi svp?
C est uniquement le dimanche ? Est qu elle sera le programme?
Si cela est uniquement le dimanche je pense venir deja le samedi et visite de niederbroon - neuenhoffen lol vous connaissez pas celui la hein ? 10 a12kms de niederbronn il me semble ( c etait toutes mes vacances de jeunesse la bas). Avec tous ca une petite nuit d hotel et depart le soir pas trop tard car quand meme 2Oo bornes
 


Juste un petit recapitulatif peut etre pour moi svp?
C est uniquement le dimanche ? Est qu elle sera le programme?
Si cela est uniquement le dimanche je pense venir deja le samedi et visite de niederbroon - neuenhoffen lol vous connaissez pas celui la hein ? 10 a12kms de niederbronn il me semble ( c etait toutes mes vacances de jeunesse la bas). Avec tous ca une petite nuit d hotel et depart le soir pas trop tard car quand meme 2Oo bornes
Pour moi 770 km... :( mais quand on aime :bounce:
 

Âllo mes amis alsacienslorrainesfrancaises ;)

Ce sont les voitures de Grit et son frère Thomas Fischer de bavière.
Les deux sont superbe et aimables. Ils ont laisser leurs voitures en Enveloppé dans en film plastique.
Ca coute environ de 1200 Euro, je me rapelle...

Pour eviter des malentendus..la vidéo à fait Robert G. und Autrichien en youtube, et je copiée le lien à ici. c'est la vidéo de Robert,

Nous sommes un grande groupe des Allemandes et Autrichiens à facebook, malheureusement les modérateurs de cette forum ici ils ne permettent pas de faire un lien vers facebook, mdr. ( mon expérience ici avant quelque temps, pfhhh)

À la prochaine,
l'amie d'outre 57 Doris :bounce:
 

Lol pas de soucis, tu as été suffisamment précise, je te remercie beaucoup !
 

Juste un petit recapitulatif peut etre pour moi svp?
C est uniquement le dimanche ? Est qu elle sera le programme?
Si cela est uniquement le dimanche je pense venir deja le samedi et visite de niederbroon - neuenhoffen lol vous connaissez pas celui la hein ? 10 a12kms de niederbronn il me semble ( c etait toutes mes vacances de jeunesse la bas). Avec tous ca une petite nuit d hotel et depart le soir pas trop tard car quand meme 2Oo bornes

Tu as un mp...

C'est décidé !
Je m'inscris, Nico x 1

un grand bravo à toi...

Nous serons tous ravis de t’accueillir en Alsace.



(Merci Jérôme pour la mise à jour des inscrits)
 


salut alain
dis moi tu a reservé le parking a hagueuau??
:coucou:

Si nous pouvions garer les 9 (à ce jour.. mais pourquoi pas plus?) RCZ l'une à côté de l'autre devant l'hôtel: ce serait génial :pt1cable: :pt1cable: Et un joli coup de pub au passage pour le restaurant..!! :coucou: :coucou:
 

Juste un petit recapitulatif peut etre pour moi svp?
C est uniquement le dimanche ? Est qu elle sera le programme?
Si cela est uniquement le dimanche je pense venir deja le samedi et visite de niederbroon - neuenhoffen lol vous connaissez pas celui la hein ? 10 a12kms de niederbronn il me semble ( c etait toutes mes vacances de jeunesse la bas). Avec tous ca une petite nuit d hotel et depart le soir pas trop tard car quand meme 2Oo bornes



Bon alors Nanard57; tu y vas à ce rasso Alsace ...??? [:asphalt40]
 

Bon alors Nanard57; tu y vas à ce rasso Alsace ...??? [:asphalt40]


salut asphalt40 comment vas tu depuis l auvergne

bein oui je pense qu il ya de grandes chances que cela ce fasse , j aimerai bien y visiter quelques villes ou j ai passé ma jeunesse pendant les vacances .

bonjour a ta moitié.
 

Le message sera passé - Tu y a pris goût aux rassos !! C'est vrai que c'est sympa.

J'espère que vous passerez tous une bonne journée en Alsace et ......... que le dieux METEO soit avec vous !!!!! [:sandra4444:3] [:sandra4444:3]
 

:coucou: à tous , franchement moi aussi sa me tenterai bien d'y aller , mais faut que je regarde si je suis dispo le 24 juin , mais par contre je suis comme " nanard57 " j'aimerai avoir plus de précisiont sur la journée .
Merci. :sol:
 

je suis ce sujet depuis sa création;
J'aurais aimé vous rejoindre (sans RCZ, mais avec autre chose tout aussi sympa). Et pas de chance : je suis occupé tout le w.end !
 



:coucou: à tous , franchement moi aussi sa me tenterai bien d'y aller , mais faut que je regarde si je suis dispo le 24 juin , mais par contre je suis comme " nanard57 " j'aimerai avoir plus de précisiont sur la journée .
Merci. :sol:

Qlq pourrai t-il me repondre svp . Merci.
 


je suis ce sujet depuis sa création;
J'aurais aimé vous rejoindre (sans RCZ, mais avec autre chose tout aussi sympa). Et pas de chance : je suis occupé tout le w.end !

Merci pour ton attention et nous aurions été ravi de te compter parmi nous pour cette sortie/rencontre, nous prenons bien sûr rendez-vous pour une autre fois...

:coucou: à tous , franchement moi aussi sa me tenterai bien d'y aller , mais faut que je regarde si je suis dispo le 24 juin , mais par contre je suis comme " nanard57 " j'aimerai avoir plus de précisiont sur la journée .
Merci. :sol:

Désolé de ne répondre que maintenant mais je vois que Nanard57 te fais un mp...
Je lui laisse donc le soins de te passer le message vu qu'il t'a écrit avant moi.
 

Merci pour ton attention et nous aurions été ravi de te compter parmi nous pour cette sortie/rencontre, nous prenons bien sûr rendez-vous pour une autre fois...

Désolé de ne répondre que maintenant mais je vois que Nanard57 te fais un mp...
Je lui laisse donc le soins de te passer le message vu qu'il t'a écrit avant moi.

Pas grave freeconnected , donc pour moi je te confirmerai sa a la fin de la semaine voir debut de l'autre mais sa serai bon on serai 2. On partirai le samedi soir et ferai le rasso dimanche bien sur et repartirai le soir avant de manger dsl car pas mal de route et boulot le lendemain.
 

Nouvelle mise à jour des présents pour la sortie du 24/06

1: Wanel67 (3x)
2: Phil57 (2x)
3: Dany67 (2x)
4: jeje-5771 (1x)
5: vavawoum (2x)
6: Swazy (1x)
7: Nanard57 ( à confirmer)
8: freeconnected (2x)
9: Nico (1x)
10: 406 phase2 (2x à confirmer)

pas mal pour du local ! !!
 

Pas grave freeconnected , donc pour moi je te confirmerai sa a la fin de la semaine voir debut de l'autre mais sa serai bon on serai 2. On partirai le samedi soir et ferai le rasso dimanche bien sur et repartirai le soir avant de manger dsl car pas mal de route et boulot le lendemain.

Ouai dommage que ce soit un dimanche car lendemain boulot pour nous qui habitons loin :coucou:
 

salut les zamis

alors ca y est pour moi c est ok pour le 24 (1 pers) et je reste meme pour manger dimanche soir car rtt lundi lolll :bounce:

depart samedi et visite de neudoerfel pour ceux qui connaissent (j en doute)
après niederbronn les bains et nuit a l hotel (haguenau ou niederbronn je sais pas encore)

n oubliez pas de me donner l adresse du lieu pour le rasso et de commander le soleil également :lol: :lol:

merci
 

salut les zamis

alors ca y est pour moi c est ok pour le 24 (1 pers) et je reste meme pour manger dimanche soir car rtt lundi lolll :bounce:

depart samedi et visite de neudoerfel pour ceux qui connaissent (j en doute)
après niederbronn les bains et nuit a l hotel (haguenau ou niederbronn je sais pas encore)

n oubliez pas de me donner l adresse du lieu pour le rasso et de commander le soleil également :lol: :lol:

merci

Génial!! :pt1cable: :pt1cable:
De quelle couleur est ta Z?? :) :)
 

Content pour toi Nanard , mais une fois de plus tout seul !!! :pfff: :pfff:

Pour ce qui est de la météo , je sortirais les pattes de poulet et autres grisgris en pensant à vous.


Phil: sa voiture est blanche avec des jantes anecdotiques :D :D :D :D