[Club Régional] Alsace Lorraine




Pour les paparazzi pas la peine, sur l'autoroute il y en a déja qui sont présents en permanence, et qui tireront ton portrait ainsi que celui de ta voiture préférée moyennant quelques euros ...
 

Pour les paparazzi pas la peine, sur l'autoroute il y en a déja qui sont présents en permanence, et qui tireront ton portrait ainsi que celui de ta voiture préférée moyennant quelques euros ...

ah tu parles des radarazzi !!!!

MDR
 

Tiens, voilà ma photo du Radarazzi:

252239_230603460289916_7189242_n.jpg1..jpg
 



âlloho amisrczfrancealsacelorraines :sol:

Bien de revoir Jerome en cette belle photo :)schon lange nicht mehr gesehen lieber Jerome, dann wenigstens hier*grins*.
Je vous souhaite une belle 24 juin et à la prochaineeeee.... :coucou:

DoriSaaRCCZdriverin :bounce:
 

âlloho amisrczfrancealsacelorraines :sol:

Bien de revoir Jerome en cette belle photo :)schon lange nicht mehr gesehen lieber Jerome, dann wenigstens hier*grins*.
Je vous souhaite une belle 24 juin et à la prochaineeeee.... :coucou:

DoriSaaRCCZdriverin :bounce:


et en traduit ca donne quoi ??????????????????????????? :pfff: :pfff: :pfff:
 




S'il faut commencer à traduire le KAZAKE maintenant ........... :heink:

le Kazakhe lol... Doris est Allemande et elle se donne du mal pour écrire en Français mais comme elle connait bien Jéjé-5771 sur le coup elle lui a ajouté une phrase dans cette langue étrangère que lui aussi maîtrise...

voilà pour la ptite histoire et je suis toujours disponible pour une traduction en cas de besoin.
(Même hors forum)

 



Dites j'ai une petite question, c'est sur que je ne peux pas participer a 100% a ce rasso avec vous, mais si je suis pas trop loin et que je vois un parking avec 10 Z garées, croyez vous que je puisse vous rejoindre pour vous saluer ?
 

Dites j'ai une petite question, c'est sur que je ne peux pas participer a 100% a ce rasso avec vous, mais si je suis pas trop loin et que je vois un parking avec 10 Z garées, croyez vous que je puisse vous rejoindre pour vous saluer ?

AUCUN SOUCIS ! !!

et bien si tu viens pour midi tu peux même manger avec nous sinon, ben pour le dessert cela ira très bien aussi...



Hey les @mis..................

préparez vous car à la prochaine sortie ça va



 


et en traduit ca donne quoi ??????????????????????????? :pfff: :pfff: :pfff:


Âllo Narnard 57
je suis une Allemande et je faisait seulement un peu de humour.
Mon francais n' est pas bien, mais j'ai la courage de parler, écrirer et faire un peu non-sens, ok?

À bientôt à un rasso prochaine nous nous verrons

La SaaRCCZdriverin :sol:
 

@ freeconnected :coucou:

Merci bien, je connais Jerome quelque temps déja.
Nous nous verons à un des prochaines rencontres :sol:

À bientôt
DoriSaaRCCZdriverin et un grand salut à toutes ici :sol:
 


Âllo Narnard 57
je suis une Allemande et je faisait seulement un peu de humour.
Mon francais n' est pas bien, mais j'ai la courage de parler, écrirer et faire un peu non-sens, ok?

À bientôt à un rasso prochaine nous nous verrons

La SaaRCCZdriverin :sol:

aie!!!! je l ai pas vu venir :lol: :lol: :lol:

il n ya pas de soucis SaaRCCZdriverin c était juste pour avoir une petite traduction mais ma réflexion n était pas faite pour te blesser .
si moi je maitrisé l allemand comme toi tu maitrise le français je m estimerai heureux .

j espère a bientot :bounce: :bounce: :bounce:
 





Où elle brille encore depuis Charade ? :D

ou la la depuis charade elle a vue une seul fois le lavage car le temps est vraiment pourri chez nous .
espérons qu il fasse beau le 24 sinon pas la peine de faire briller. :confused: :confused: :confused:
 

aie!!!! je l ai pas vu venir :lol: :lol: :lol:

il n ya pas de soucis SaaRCCZdriverin c était juste pour avoir une petite traduction mais ma réflexion n était pas faite pour te blesser .
si moi je maitrisé l allemand comme toi tu maitrise le français je m estimerai heureux .

j espère a bientot :bounce: :bounce: :bounce:

Âllo nanard :)

D'accord, car je ne me sens pas blessée. Pas te faire des soucis ok?
Tout va bien..
à un rencontre prochaine salut

La SaaRCCZdriverin :sol:
 

Âllo nanard :)

D'accord, car je ne me sens pas blessée. Pas te faire des soucis ok?
Tout va bien..
à un rencontre prochaine salut

La SaaRCCZdriverin :sol:


C'est le coup d'foudre entre Nanard57 et notre SaarCCZdriverin!! :love: :love:

Il est quand même génial ce forum!!! :bounce: :bounce: