Petite anecdote, mon branleur d'oncle à acheté en 2001 une renault clio neuve 1.4l 100Cv essence, hé bien depuis la voiture n'a jamais été au garage
, pour un kilomètrages d'environ 75000 Km, quand je lui pose la question de savoir si il compte un jour faire l'entretien, il me dit: pourquoi faire, quand je demarre, sa marque à l'ordi de bord: huile ok
donc pas la peine.Sachant qu'il n'a jamais rajouté une seule goute d'huile en plus , et le pire c'est qu'en l'a contrôlant visuellement, elle a l'air nickel
, idem pour le filtre à air, pourtant il habite en campagne, comme quoi...Sa devise: c'est tant que sa casse pas, sa roule
. En gros il changera de voiture quand celle-ci sera HS, il avait fait de même avec la précedente, une ford escort de 1990 qui a fait 150000 Km sans entretien avant que la boite de vitesse soit HS, le moteur tourné comme horloge.


. Ca m'a étonné parce que je tape plus dedans qu'avec la 407 ![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
parmi nous
heu oui mais les prix?
j'aime ce garage
[:coxwen01] ![crazy driver-7 [:crazy driver:7] [:crazy driver:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crazy driver.gif)
[:nono le bo]
[:nono le bo]