Bonjour à tous,
Comme tout ce mélange un peu dans l'autre fil, j'ouvre celui-ci pour les :
30000Kms du HDI 136/140 cv
pour moi : 141,65€
sur hdi 136 oui !
OK ...j'avais un doute sur le kilométrage qu'il m'ont donné a la concession pour la première révision....30000kms me paraissait beaucoup.
le tarif est correct ....tu a été dans un garage peugeot ??
à 15 000Km fait le contrôle & vérifier les niveaux du véhicule à 15 000Km fait le contrôle & vérifier les niveaux du véhicule
à 30 000Km pour 160€
mais bon !!!!!! vu le prix d'une voiture neuve autant en prendre soin le plus régulièrement possiblele tarif est correct ....tu a été dans un garage peugeot ??
garantie oblige

à 15 000Km fait le contrôle & vérifier les niveaux du véhicule
si si, y m'ont fait une facture à 0€

et encore la personne de la concession (dans le 95) m'avait parlé de 400€, je ferais plus attention la prochaine fois, et je n'irais plus chez Peugeot (maintenant elle est hors garantie)Bon je fais parti surement des rares pigeons, parce-que moi ça m'a couté la bagatelle de 350€et encore la personne de la concession (dans le 95) m'avait parlé de 400€, je ferais plus attention la prochaine fois, et je n'irais plus chez Peugeot (maintenant elle est hors garantie)
308 HDI 136, révision des 20000
Merci pour cette réponse.Attention de mettre la bonne huile pas comme ma CC. Sinon pour moi sur la 175 THP au environ de 140 euros voir 200 maxi je pense!