Merci, j'avais vu le tableau dans le carnet d'entretien.
Où peut on positionner la shell helix hultra vx 5w30 la dedans?
Merci
Mais pourquoi la révision des 20 000? Moi, ma révision est tous les 30 000. Mon vendeur m'a qd même dit de changer l'huile entre 2 car à 30 000, elle commence à être très usée (même si c'est la Total qui a été développée pour le HDI), et si je sais faire, changer filtre à huile,en tout 35€.
Mais pourquoi la révision des 20 000? Moi, ma révision est tous les 30 000. Mon vendeur m'a qd même dit de changer l'huile entre 2 car à 30 000, elle commence à être très usée (même si c'est la Total qui a été développée pour le HDI), et si je sais faire, changer filtre à huile,en tout 35€.
faut bien une limite , ............en condition extréme c'est tout les ans ( comme les moto )
moi je suis pas chauffard , mais urbain c'est la même condition ...........plutot filtre pollen
Comprend rien Normal, ça vient de notre xtraid [:nenesse]
@Matthieu50: la révision du HDI110 c'est à 20000 km et non 30000. Ton vendeur est un n.ze
Mon carnier d'entretien aussi alors. Bouchon sur le niveau d'huile orange = 30 000 km.@Matthieu50: la révision du HDI110 c'est à 20000 km et non 30000. Ton vendeur est un n.ze
Ils t'ont changé le filtre à charbon dans ta révision?334€, ils ont fumé les tapis! [:cerruti]
La révision des 20.000 coûte habituellement entre 130 et 180€... pour la mienne, j'avais payé 145€ en Franche-Comté.
Je peux pas te dire, la voiture est vendue et les factures sont parties avec...Ils t'ont changé le filtre à charbon dans ta révision?
est-il possible de dupliquer les logiciels de mise à jour et de cartographie pour RT4 sur 308 par exemple?