Code autoradio

noty

Nouveau membre
14 Février 2011
2
0
0
124
Bonjour,

Je m'inscrit simplement pour poser une question restée sans réponse après avoir écumé le net pendabt pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai récemment acheté un 206 d'occasion, et après service par le garage, la radio est bloquée... Le vendeur m'a donné le code de l'autoradio mais celui-ci comporte un 8, et les bouton de la radio ne vont que jusqu'à 6...

C'est surement qqchose de débile que je ne vois pas à force de m'être acharné, mais si qqun pouvait me pointer dans la bonne direction ...


D'avance merci,

Cordialement,

Noty.
 

Fais une recherche. J'ai vu ce sujet traité il y a quelques mois sur le forum... et ai oublié la réponse !

Fonction "rechercher".

;)
 

Bonjour
peut-être un bouton sur lequel il faut appuyer 8 fois.
Tu n'as pas la pochette avec le livret d'entretien et la notice de la voiture et surtout de l'autoradio ?
 

Bonjour,

Je m'inscrit simplement pour poser une question restée sans réponse après avoir écumé le net pendabt pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai récemment acheté un 206 d'occasion, et après service par le garage, la radio est bloquée... Le vendeur m'a donné le code de l'autoradio mais celui-ci comporte un 8, et les bouton de la radio ne vont que jusqu'à 6...

C'est surement qqchose de débile que je ne vois pas à force de m'être acharné, mais si qqun pouvait me pointer dans la bonne direction ...


D'avance merci,

Cordialement,

Noty.

Et justement le code comporte t'il 6 n° ?
Si OUI Alors on appuie le nombre de fois du premier chiffre du code sur la touche 1
même manip avec le chiffre du code n°2 mais cette fois ci sur la touche 2 etc

Ex: CODE = 345678
On appuie trois fois sur la touche n° 1
4 fois sur la touche n° 2
5 fois sur la touche n° 3 etc.
 

Re bonjour,

Merci de vos suggestions, malheureusement pas de succès jusqu'à présent. Par exemple, si j'appuie plusieurs fois sur 1, j'entre le numéro autant de fois (ils ne s'ajoutent pas...).

Petite précision, c'est un code à 4 chiffres, l'autoradio est un blaupunkt pour peugeot.

D'autres idées ?

Noty.
 

Demande le code à Peugeot. Puis c'est eux qui ont fait le problème donc ils doivent réparer.