Code défaut P1351 P1352 et décharge rapide de batterie

rahilarie

Peugeot Addict
25 Avril 2013
145
2
16
123
Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis: est-ce que le fait d'avoir ces deux codes défauts justifient la décharges à une vitesse grand V de la batterie. je soupçonne que c'est le relais post préchauffage qui est resté collé qui provoque la décharge de ma batterie en un rien de temps. Pouvez vous me dire l'emplacement de ce relais, comment il est? et les tests à faire pour savoir s'il est HS.
Merci bcp
 

bonjour,j'ai le même problème exactement les mêmes symptômes sur ma 407 hdi, batterie vide 2.89v, plus rien plus de centralisation, cela très rapidement ,la batterie se décharge vite, je l'ai remplacé par une neuve,test avec une pince amp voiture verrouillé 2.2A sur le câble + de la batterie, est ce normal,(j'ai une 307hdi a coté j'ai testé je tombe a 1.63A,avec moins options) un mois après rebelote ,je voulais savoir si il y avait en particulier des pertes sur des endroits récurrents,"est ce que j'ai une perte plus importante a un certain moment?" merci de votre aide
 

euh, vehicule vérouillé apres 5 min d'attente, conso electrique inferieure a 0.80 Amperes.

consommateurs principaux --> radio, calcu, verifie peu etre ta lumiere du coffre si elle reste pas allumée, sinon faut aller par elimination en virant fusible par fusible pour determiner la ligne electrique defectueuse, generalement ce sont les accessoires qui merdent