Pb codes défauts P1352 et P1351 (RESOLU)

rahilarie

Peugeot Addict
25 Avril 2013
145
2
16
123
Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis: est-ce que le fait d'avoir ces deux codes défauts justifient la décharges à une vitesse grand V de la batterie. je soupçonne que c'est le relais post préchauffage qui est resté collé qui provoque la décharge de ma batterie en un rien de temps. Pouvez vous me dire l'emplacement de ce relais, comment il est? et les tests à faire pour savoir s'il est HS.
Merci bcp
 



Souvent il est a droite du moteur, boitier noir et vert. Regarde bien ;)
 

Souvent il est a droite du moteur, boitier noir et vert. Regarde bien ;)

Est-ce que ce n'est pas la pièce que j'ai entouré qui est sous le calculateur à coté de la porte fusibles?

piecesouscalculateurgcartier.jpg
 
  • J'aime
Reactions: stephane domingues


On voit pas grand chose ....

En fait c'est ça:

relais%20post%20pre%20chauf%20G%20Cartier%20407%20sw.jpg


D'après plusieurs recherches sur le net, je confirme que c'est le relais pré/post chauffage sur ma 407.
Je pense que ça se démonte en tirant vers le haut la partie bleue et ensuite tirer le corps.
Il faut que je cherche le prix et fournisseur.
 
  • J'aime
Reactions: stephane domingues

Oui ca a l'air d'être celui la. De toute façon tu dois voir le fil qui part aux bougies :).
 

Bonjour, J'ai enfin remplacé ce relais et le problème est résolu. Juste pour vous dire que ce relais a tendance à coller, je pense. Et je croie que ce problème de relais est le responsable de ma décharge de batterie il y a quelques mois de ça. C'était un grosse fuite de courant. Enfin, je suis arrivé à bout de ce problème et ça c'est grâce à vous. Merci.