Salut les gars
Devant passer mon 2ème véhicule au CT (3008 phase 1 féline 1.6 hdi 110), comme par hasard un code erreur est apparu
Le P0104 défaillance pollution. Gzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un coup avec ma petite valise, il me déclare erreur débimètre, défaut intermitant
Ok, je change. J'efface le code ... ca tient deux déplacements puis
Patatra rebelotte même code erreur.
je fouille la toile et je trouve une vidéo bien expliquée d'un gars qui signale que le capteur de température d'admission et le capteur de pression d’admission situé tous les 2 sur le boitier papillon peuvent générer de genre de problème en envoyant un faux message au débimètre
Ok, je change.
Paf, toujours ce bon dieu de défaut P0104 suivi maintenant d'un $07E8
J'ai lu que chez Volvo ce message $07E8 est dû à une incompréhension entre les capteurs et le calculateur
D'autres parlent de coupure faisceau. Là ça se complique pour moi
Comment trouver un défaut dans la continuité des câbles ? Je ne sais pas faire çà
Ce ne doit pas être grave puisqu'à aucun moment la voiture s'est retrouvée en mode dégradé
Mais un macaron de défaut pollution sur tableau de bord pour passer au CT fait mauvais genre
Dommage parce qu'elle est encore super belle cette voiture et jusque là super entretenue
Quelqu'un aurait une idée, ou aurait vu çà passer sur le forum
J'ai fouillé sans succès, mais peut-être suis je un mauvais chercheur
D'avance merci
Devant passer mon 2ème véhicule au CT (3008 phase 1 féline 1.6 hdi 110), comme par hasard un code erreur est apparu
Le P0104 défaillance pollution. Gzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un coup avec ma petite valise, il me déclare erreur débimètre, défaut intermitant
Ok, je change. J'efface le code ... ca tient deux déplacements puis
Patatra rebelotte même code erreur.
je fouille la toile et je trouve une vidéo bien expliquée d'un gars qui signale que le capteur de température d'admission et le capteur de pression d’admission situé tous les 2 sur le boitier papillon peuvent générer de genre de problème en envoyant un faux message au débimètre
Ok, je change.
Paf, toujours ce bon dieu de défaut P0104 suivi maintenant d'un $07E8
J'ai lu que chez Volvo ce message $07E8 est dû à une incompréhension entre les capteurs et le calculateur
D'autres parlent de coupure faisceau. Là ça se complique pour moi
Comment trouver un défaut dans la continuité des câbles ? Je ne sais pas faire çà
Ce ne doit pas être grave puisqu'à aucun moment la voiture s'est retrouvée en mode dégradé
Mais un macaron de défaut pollution sur tableau de bord pour passer au CT fait mauvais genre
Dommage parce qu'elle est encore super belle cette voiture et jusque là super entretenue
Quelqu'un aurait une idée, ou aurait vu çà passer sur le forum
J'ai fouillé sans succès, mais peut-être suis je un mauvais chercheur
D'avance merci