Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un problème avec mon 3008 1.6HDI 112 FAP de 2012. J'ai fait le plein hier, je me suis arreté 5 minutes plus tard, et au moment de repartir, au démarrage, voyant orange et mention "Défaut moteur : faites réparer le véhicule". La voiture est en mode dégradé. J'ai une prise ODB klavkarr100 avec EODB Facile, j'ai fait un diag, et j'ai les codes erreurs suivants :
- P1445-28 FAP -Quantité total d'additif accumulé supérieur au seuil maximum
- P1435-01 Pompe d'additivation - defaut
- P1434-01 Pompe d'additivation - circuit ouvert
J'ai fait faire la recharge de cerine il y a un an environ chez un garagiste.
J'ai vu d'autres sujets sur le forum avec plus ou moins les mêmes problèmes, visiblement il faudrait changer la pompe.
Selon vous, est-ce que la pompe est a changer ? Est-ce que c'est jouable pour un amateur comme moi avec 2 chandelles et 3 outils dans le garage ?
Merci pour votre lecture et vos réponses.
Je vous écrit car j'ai un problème avec mon 3008 1.6HDI 112 FAP de 2012. J'ai fait le plein hier, je me suis arreté 5 minutes plus tard, et au moment de repartir, au démarrage, voyant orange et mention "Défaut moteur : faites réparer le véhicule". La voiture est en mode dégradé. J'ai une prise ODB klavkarr100 avec EODB Facile, j'ai fait un diag, et j'ai les codes erreurs suivants :
- P1445-28 FAP -Quantité total d'additif accumulé supérieur au seuil maximum
- P1435-01 Pompe d'additivation - defaut
- P1434-01 Pompe d'additivation - circuit ouvert
J'ai fait faire la recharge de cerine il y a un an environ chez un garagiste.
J'ai vu d'autres sujets sur le forum avec plus ou moins les mêmes problèmes, visiblement il faudrait changer la pompe.
Selon vous, est-ce que la pompe est a changer ? Est-ce que c'est jouable pour un amateur comme moi avec 2 chandelles et 3 outils dans le garage ?
Merci pour votre lecture et vos réponses.