Bonjour à tous,
Je reviens vers pour vous donner l'avancée des problèmes de ma 307 2.0 HDI 136ch.
Après avoir rebranché le débit mètre de marque Siemens comme l'original, au deuxième redémarrage le voyant anti pollution orange c'est éteint, mais j'ai eu le retour des accoups jusqu'à 2000 tours minutes.
A régime moteur constant ca va, mais quand j'accélère ca fait des accoups.
Avant de changer le debit metre, j'avais changé la vanne Egr suite à un défaut à la valise. Je pense que les accoups vienne toujours de là.
J'ai essayé de faire l'apprentissage avec PP2000 mais ca ne fonctionne pas. (J'ai une erreur de communication à la fin)
J'ai toujours les défauts relatifs à la vanne Egr, P0490, P2562. Et j'ai celui ci relatif au turbo P0401.
J'ai lu marqué quelque part qu'une mise à jour du calculateur moteur pouvait arranger les choses pour la faire l'apprentissage de la vanne.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Je dois vendre la voiture mais je ne veux pas le faire avec ces accoups.
Merci à tous ceux qui me liront.
Je reviens vers pour vous donner l'avancée des problèmes de ma 307 2.0 HDI 136ch.
Après avoir rebranché le débit mètre de marque Siemens comme l'original, au deuxième redémarrage le voyant anti pollution orange c'est éteint, mais j'ai eu le retour des accoups jusqu'à 2000 tours minutes.
A régime moteur constant ca va, mais quand j'accélère ca fait des accoups.
Avant de changer le debit metre, j'avais changé la vanne Egr suite à un défaut à la valise. Je pense que les accoups vienne toujours de là.
J'ai essayé de faire l'apprentissage avec PP2000 mais ca ne fonctionne pas. (J'ai une erreur de communication à la fin)
J'ai toujours les défauts relatifs à la vanne Egr, P0490, P2562. Et j'ai celui ci relatif au turbo P0401.
J'ai lu marqué quelque part qu'une mise à jour du calculateur moteur pouvait arranger les choses pour la faire l'apprentissage de la vanne.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Je dois vendre la voiture mais je ne veux pas le faire avec ces accoups.
Merci à tous ceux qui me liront.