dejfra
Toujours pas convaincu, donc, j'ai contacté le service relation clientèle peugeot france Paris 16ème. J'ai passé 10 minutes pour évoquer l'historique du dysfonctionnement. Le SRC (service relation clientèle ) m'a proposé d'essayer mon véhicule avec un autre concessionnaire PEUGEOT, pour la compréhension, je nommerai PEUGEOT 2.
Rendez-vous le mercredi 12/11/08. Si PEUGEOT 2 reconnaît ce dysfonctionnement et trouve que c'est normal, le SRC demandera à PEUGEOT 2 d'essayer une 407SW avec moi pour confirmer cette normalité.
Ca va devenir un feuilleton mon histoire!!!
Après l'essai du mercredi 12/11/08 avec PEUGEOT 2, même réponse :
PEUGEOT 2 reconnait ces accoups pour lui c'est normal.
explication par PEUGEOT 2:
La voiture sur le pont de l'atelier
Le faite que la voiture à beaucoup de couples (136ch), en accélération le moteur se bascule avec le 3ème support de moteur du bas.
Démonstration du basculement, il a pris un démonte pneu et avec
beaucoup mais beaucoup de force pour cette réalisation (basculement environ 1cm). Pas d'accoups visuels de ma part, bien entendu, je ne compare pas entre la force de l'homme et la force de l'accélération du véhicule.
Après ses efforts et sa gentillesse (PEUGEOT 2), je ne suis toujours pas convaincu du dysfonctionnement. Alors, je lui ai demandé de me prouver ce dysfonctionnement
qui est normal pour PEUGEOT 2 sur une autre 407SW 136ch du garage. Si cette prétention est normalisée, alors je dois le retrouver sur n'importe quel véhicule. PEUGEOT 2 m'a dit qu'il fera le nécessaire pour mardi 18/11/08.
Il faut sauver le soldat dejfra...