code taillage clef peugeot

Barbelgl

Membre
20 Août 2021
8
2
3
93
URGENT

bonjour

J'ai perdu mes 2 clefs.
J'ai les 2 languettes j'ai trouvé un serrurier qui accepte de ce déplacer ce soir mais il lui faut le code de taille.

Sur la languette il y a
C1H0HCA0124E
Que doit-il entrer dans sa machine pour fabriquer la clef?

Dans les concessions peugeot ils n'ont pas la réponse
 



Bjr
J ai les languettes donc j ai les codes .
Par exemple la languette du code pin, sur la série d une dizaine de chiffres et lettres il faut retenir les 4 derniers..
Pour la languette de taillage je ne sais pas. Mon serrurier non plus
Donc je suis toujours en panne.
J ai usé de mon charme dans l atelier Peugeot mais visiblement c est vrai ils ne savent pas.
 

Hello
Vas dans un autre atelier.
Au pire, tu refais une clé chez Peugeot et la seconde chez ton serrurier.
Pour finir, certaines assurances carte bleue prennent en compte les clés de voiture en cas de perte.
Donc si applicable, faire les bonnes déclarations, la copie de la clé et la facture sera remboursée
 

Hello
Vas dans un autre atelier.
Au pire, tu refais une clé chez Peugeot et la seconde chez ton serrurier.
Pour finir, certaines assurances carte bleue prennent en compte les clés de voiture en cas de perte.
Donc si applicable, faire les bonnes déclarations, la copie de la clé et la facture sera remboursée
Bonjour, il faut trouver la puce qui est dans la clef. un serrurier n à pas accès. Le risque est de remplacer .Le BSI.
 

Bonjour
Merci de vos réponses.
Je suis assurée ni pour une perte de clef ni pour le remorquage.
Si je fais faire la clef chez Peugeot ils ne se déplacent pas pour mettre la clef en service C est le problème
 


2 questions : on parle de la nouvelle 208 ou de l'ancienne ?
Quelle finition ?

Parce que si c'est une clé sans le démarrage main libre, la copie par Peugeot devrait comprendre la puce anti démarrage qui est sur le Neiman. Si c'est un véhicule avec le démarrage main libre, je crains effectivement qu'une reconfiguration devrait être faite...
 

2 questions : on parle de la nouvelle 208 ou de l'ancienne ?
Quelle finition ?

Parce que si c'est une clé sans le démarrage main libre, la copie par Peugeot devrait comprendre la puce anti démarrage qui est sur le Neiman. Si c'est un véhicule avec le démarrage main libre, je crains effectivement qu'une reconfiguration devrait être faite...
La puce est dans la clé
 

La puce est dans la clé
Je sais que la puce est dans la clé
Ce que j'avance, c'est que si on a tout pour refaire une clé classique avec Neiman en concession, il ne devrait pas y avoir besoin de reprogrammer quoi que ce soit avec le véhicule
Cependant, je ne suis pas sur du même résultat avec une clé main libre
 

Je sais que la puce est dans la clé
Ce que j'avance, c'est que si on a tout pour refaire une clé classique avec Neiman en concession, il ne devrait pas y avoir besoin de reprogrammer quoi que ce soit avec le véhicule
Cependant, je ne suis pas sur du même résultat avec une clé main libre
Sans la puce cela sert à rien.
 

Merci de vos réponses.
J ai plus de clef. Une reproduction même par peugeot nécessite une intervention à l atelier (donc remorquage).
J ai trouve qq1 qui va venir de paris et en effet il me dit qu il récupère les info d une puce directement dans la serrure puis sur le ne man.
200 euros. Ça me paraît pas trop cher. Espérant qu il vienne vraiment...
 

Merci de vos réponses.
J ai plus de clef. Une reproduction même par peugeot nécessite une intervention à l atelier (donc remorquage).
J ai trouve qq1 qui va venir de paris et en effet il me dit qu il récupère les info d une puce directement dans la serrure puis sur le ne man.
200 euros. Ça me paraît pas trop cher. Espérant qu il vienne vraiment...
Je ne connais pas cette solution ?
 

Je vous tiendrais au courant .
Si qq1 donne le nombre de numéros à entrer dans machine....Je retourne à la solution serrurier à proximité
 

Bonjour

Les chiffres à prendre sont à partir de c.
Sinon quand on a plus rien ....juste sa carte grise et sa ci, au même nom
On peut tel a buy my clé . (Paris rp)
0183927678
Pour 220 euros ils se déplacent, fabrique une clef et la programme.
Franchement : bien !
Suis dépannee. Ouf ☺