Code Pin prix exorbitant

bobiwan

Peugeot Addict
18 Juin 2021
86
2
8
Nimes
Bonjour,

J'ai actuellement un Partner, avec deux clés, une avec télécommande programmée, l'autre simple non programmée. Je suis allée dans une grande concession Peugeot pour demander le code Pin, la personne me donne le montant : 54. € !! Je lui explique que je ne veux que le code Pin, pas de programmation ou taillage de clé, elle me dit que c'est bien le prix pour le code Pin, du coup, je suis partie sans mon code. Le prix est il normal ?
 




c'est simple tu demandes le code pin sur une feuille imprimée ,dans 6 /7 euros
La
c'est simple tu demandes le code pin sur une feuille imprimée ,dans 6 /7 euros
Mais c'est exactement cela que je voulais, je lui est précisé, juste le code pin c'est tout, elle m'a bien confirmé que cela coutait 54 euros, ou alors le gars qui lui a dit voulais m'arnaquer!!!!
Donc, j'y retourne, je demande juste le code pin sur un format A4? Je tenterais et je te dirais.
 

Demande dans un autre garage peugeot ?

le nom exact: ETIQUETTE CODE TRANSPONDEUR
prix :
4,98 EUR ttc ,après cela peut varier d'un garage à l'autre (prix citroen )
 
Dernière édition:

Demande dans un autre garage peugeot ?

le nom exact: ETIQUETTE CODE TRANSPONDEUR
prix :
4,98 EUR ttc ,après cela peut varier d'un garage à l'autre (prix citroen )
Bon je reviens aux nouvelles, j'en reviens du grand garage, le prix c'est bien 54 euros version papier, ils ont augmenté le tarif l'an dernier au mois de juin, le gars m'a dit que c'était quasiment gratuit, Peugeot à gueulé et voilà, va falloir que je trouve une autre solution maintenant.