coffre électrique 607

Discussion dans 'Entretien' démarrée par mario bross, 23 Mars 2016.

  1. mario bross

    mario bross Peugeot Addict

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    Bonjour à tous,
    L'autre jour en voulant fermer mon coffre avec la commande électrique, il est bien descendu et il est remonté aussitôt.
    J'ai vérifié que rien ne gênait, puis j'ai appuyé sur le capot du coffre pour le fermer à la main et depuis, il refuse de s'ouvrir avec la commande électrique, il se déverrouille et c'est tout. Je suis obligé de l'ouvrir à la main.
    Pourriez vous SVP m'aider à résoudre ce problème. Je vous en remercie d'avance.
    Bonne journée
    Cordialement
    Mario
     
  2. Oldwinuser

    Oldwinuser Lion d'Argent

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    Bonjour,

    Commence par faire un apprentissage des butées, la procédure est sur ce forum.
     
  3. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

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    [:sniper:9]

    et aprés, verifier le faisceau dans la charniére gauche du coffre ;)
     
  4. mario bross

    mario bross Peugeot Addict

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    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, je vais regarder la procédure d'apprentissage des butées.
    Je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes travaux.
    Bonne journée
    Cordialement
    Mario
     
  5. mario bross

    mario bross Peugeot Addict

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    Bonjour,
    Suite à vos réponses, j'ai cherché la procédure d'apprentissage des butées, mais je n'ai rien trouvé.
    Serais-t-il possible SVP d'avoir le lien pour accéder à cette procédure ?, je voudrai éviter d'aller chez Peugeot, car chez mon concessionnaire, ils me parlent de changer le moteur d'ouverture et fermeture du coffre et ils m'ont annoncé environ 1500 € de réparation. J'estime que c'est trop cher et qu'ils ne veulent pas se casser la tête.
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Cordialement
    Mario
     
  6. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

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    voila la procedure ;)

    réapprentissage coffre motorisé

    pour phase 1

    Ouvrir le coffre.

    Retirer le fusible d'alimentation générale du calculateur de coffre motorisé : À côté du boîtier de gestion de la batterie DUALE situé vers le calculateur moteur (Fusible volant rouge MF16 de 50 A) ; Ou à l'arrière droit dans le coffre à côté de la batterie.
    Remettre en place : Le maxi-fusible .
    À l'aide d'un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.
    Maintenir la serrure fermée à l'aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d'ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d'ouverture électrique) .
    Toujours en maintenant la serrure fermée à l'aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .
    Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.
    Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu'à l'accrochage de la gâche).
    Attendre 3 secondes.
    Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.
    Attendre 3 secondes.
    Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.

    pour phase 2

    Ouvrir le coffre.

    IMPERATIF : Pour des raisons de sécurité ne pas déposer le maxi-fusible de coffre motorisé situé sur le boîtier de batterie.
    NOTA : Effectuer la procédure : À l'aide de l'outil de diagnostic .
    Réinitialiser le calculateur de coffre motorisé, ce qui correspond au débranchement de la batterie.
    Suivre la procédure de l'outil diagnostic .
    À l'aide d'un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.
    Maintenir la serrure fermée à l'aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d'ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d'ouverture électrique) .
    Toujours en maintenant la serrure fermée à l'aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .
    Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.
    Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu'à l'accrochage de la gâche).
    Attendre 3 secondes.
    Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.
    Attendre 3 secondes.
    Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.
     
  7. mario bross

    mario bross Peugeot Addict

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    Bonsoir,
    Merci beaucoup à philou6871 pour le détail de cette procédure.
    Bonne soirée
    Cordialement
    Mario
     
  8. sisco78

    sisco78 Peugeot Addict

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    Il y a des coffres motorisé sur phase 1? Je pensais que c était que sur phase 2
     
  9. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

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    oui bien sur! ;)
     

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