Coffre arrière

diya

Peugeot Addict
5 Janvier 2009
109
0
0
Bonjour j'ai besoin de vos connaissances. A chaque lavage de ma peugeot 407 sw j'ai une alerte coffre arrière ouvert et la quand je contrôle le coffre arrière impossible de l'ouvrir donc je ne peux plus verrouiller la voiture. Cela dure une bonne heure et puis tout redevient dans la normal.

Salut,
Une fois ca m est arriver et betement j ai chercher pendant un moment, jusqu a ce que je me rende compte que c etait en fait la lunette arriere qui etait deverouiller... :hello:

merci mais la lunette arrière est fermé vu que le coffre et ouvert d'après le message mais impossible d'ouvrir le coffre en fait le problème apparait a chaque lavage

Il y avait bien des soucis avec la lunette arrière mais si c est au moment d' un lavage seulement c est curieux.

oui seulement au lavage peut être de l'eau qui fait un faut contact y a t-il des boitiers électroniques à l'arrière ? Une fois que c'est sec tout marche normalement. Je précise que c'est seulement le coffre arrière qui a un défaut. Car au tableau de bord j'ai l'icône de la voiture coffre arrière ouvert alors qu'en faite il est fermé et impossible de l'ouvrir. Suite à ce problème je ne peux plus verrouiller la voiture car d'après l'ordinateur de bord j'ai le coffre ouvert. Cela dure une bonne heure.

alors y a pas de boitier dans la lunette arrière. Par contre il y a une connection pour l'ouverture, il faut vérifié l'étanchéité du branchement. le carter noir il suffit de tiré dessus pour qu'il vienne.

Ps: j'étais en vacances j'ai pas pu répondre.

trouver une bombe de nettoyant contacts, cela ne fera de toute façon pas de mal...

Merci pour vos réponse la lunette arrière a était changer suite a bris de glace peut être il y a un réglage à faire ?