Coffre de toit

excalibur62

Nouveau membre
28 Mai 2012
3
0
0
123
Bonjour

je viens d’acquérir une magnifique 308 berline en remplacement de mon vieux picasso
nous avons pris ce véhicule car nous aimons Peugeot (jamais déçu :une 205 - deux 306 une 106 et une 206).
nous avons longuement hésité entre la berline et la SW. après réflexion nous avons opté pour la berline du fait que le coffre de la berline est amplement suffisant pour notre famille (nous avons deux enfants (8 et 12 ans) la semaine et quand nous partons en week end)
nous allons donc compenser le volume du coffre pour nos vacances d'été par l'achat d'un coffre de toit.
et là nous hésitons entre le bermude 920 de chez norauto (140cm de longueur - 90 de large et 42cm de haut pour 400l et 75 Kg de charge et le Bermude 930 de chez norauto (174cm de long 75cm de large et 42 cm de hauteur pour 400l et 75 kg)
mon choix s'arrêterait bien sur le 930 mais je me pose la question s'il n'est pas trop long
quelqu'un aurait-il un coffre de toit similaire pour me conseiller
merci
excalibur
 

J'en ai un que j'ai acheté chez feu rouge, mais il est plus petit que ceux que tu as cité.
J'ai pris le Evospace 300S.
 

Merci pour ta réponse
pour info quelle est la dimension et volume du coffre que tu as acheté ?
merci
 

Merci pour ta réponse
pour info quelle est la dimension et volume du coffre que tu as acheté ?
merci

Tous est la !!


http://www.feuvert.fr/coffres-de-toit/feu-vert-coffre-de-toit-feu-vert-evospace-300s/p47963.html
 

le Bermude 930 de chez norauto (174cm de long 75cm de large et 42 cm de hauteur pour 400l et 75 kg)
mon choix s'arrêterait bien sur le 930 mais je me pose la question s'il n'est pas trop long
quelqu'un aurait-il un coffre de toit similaire pour me conseiller
merci
excalibur

J'ai le Bemude 930, t'en fais pas pour la longueur, avant j'avais un 2.27m, par contre, les 75 kg tu les oublies car les barres de toit ne supportent que 50 kg.
voir Photo du 2.27
coffre2.jpg
 




Je pense acheter un bermude 930 et voudrais pouvoir mettre un porte vélo à côté ou un porte ski.
Est ce que ça passe ?
 

Qu'est ce qu'elles sont moches ces malles Norauto, Thule etc. En plus, à part pour celui qui a mis une antenne courte, ca passe pas!

Malle Peugeot avec les lettres derrière et le lion sur le coté, bien plus élégante :)

Et pas besoin d'enlever l'antenne :whistle:
 

Je pense acheter un bermude 930 et voudrais pouvoir mettre un porte vélo à côté ou un porte ski.
Est ce que ça passe ?

Oui, ça passe ;)
Qu'est ce qu'elles sont moches ces malles Norauto, Thule etc. En plus, à part pour celui qui a mis une antenne courte, ca passe pas!
Malle Peugeot avec les lettres derrière et le lion sur le coté, bien plus élégante :)
Et pas besoin d'enlever l'antenne :whistle:


C'est peut être pas beau, mais comme c'est occasionnel et moins cher, je m'en contente. ;)

L'antenne peut rester, elle ne gêne pas, je n'en dirai pas autant du boitier télépéage qui cafouille quelques fois.
 

L'antenne peut rester, elle ne gêne pas
Pourquoi elle est enlevée sur ta photo?!?

J'ai du mal à croire qu'elle passe encore avec la malle qui dépasse autant sur l'arrière. A moins que tu ais une antenne courte de 607?
 

Pourquoi elle est enlevée sur ta photo?!?
J'ai du mal à croire qu'elle passe encore avec la malle qui dépasse autant sur l'arrière. A moins que tu ais une antenne courte de 607?


Je n'ai plus ce coffre, je parlais du bermude 930, avec l'ancien, près de 2.30, c'était même juste pour ouvrir le coffre arrière et j'avais une antenne coupée quand je le montais.