coffre motorisé: mise à jour defectueuse

On the road again

Peugeot Addict
22 Janvier 2011
281
4
18
Suite au soucis de réinitialisation de date au 01/01/2007, j'ai fait mettre à jour ma 508 auprès de mon concessionnaire et depuis....
Lorsque la voiture est fermée, si j'ouvre directement le coffre par la poignée ou la télécommande celui-ci s'ouvre mais la motorisation du coffre ne s'active pas et je suis obligé de lever le coffre manuellement .
Par contre, si précédemment j'ouvre la voiture complétement(pas uniquement le coffre) je n'ai aucun problème.
Parmi ceux qui ont effectué la mise à jour, avez-vous rencontré ce soucis?
Merci
 

Bonjour,

J'ai eu quelque chose d'approchant comme problème. Il me semble avoir revu le paramétrage du verrouillage de la voiture dans l'ODB et j'ai décoché "ouverture coffre seul" de mémoire.
 

J'ai eu des soucis de ce genre suite à la mise à jour de l'électronique :
- le coffre ne s'ouvrait plus à l'aide de la télécommande :confused:
- l'ouverture / fermeture des fenêtres avec la télécommande étaient devenues inopérantes :confused:

Retour chez le CC, "première fois que l'on voit ça", relecture de toutes les mises à jours effectuées, différents tests, et après 1h, tout est rentré dans l'ordre :)
 

Bonjour,

J'ai eu quelque chose d'approchant comme problème. Il me semble avoir revu le paramétrage du verrouillage de la voiture dans l'ODB et j'ai décoché "ouverture coffre seul" de mémoire.

Merci bien, ça fonctionne parfaitement en suivant tes instructions.