Coffret Norev Edition limitée 200ans Peugeot

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour tout le monde !
Simplement je viens de découvrir un coffret Norev édition limitée (1300ex.) sorti à l'occasion des 200ans de Peugeot :
http://www.tacot.com/listings/peugeot-set-200-ans-bebe-402-eclipse-504-cab-rcz-limited-1300-ex-norev-64979-0

Comme on peut le voir, il est composé de 4 modèles :
- bebe
- 402 Eclipse
- 504 cabriolet
- RCZ

N'ayant pas vu de sujet sur ce coffret, je me permets d'en créer une.

Personnellement, même si je trouve ca cher, je n'ai pas pu résister :love: Mon coffret doit arriver demain ou après demain, j'essayerai de mettre des photos !
 

Comme promis, j'ai reçu mon coffret ce jour, je vous mets donc quelques photos :
DSC00543.jpg

DSC00544.jpg

DSC00545.jpg

DSC00547.jpg


Le coffret est vraiment magnifique,il manque peut être quelques informations supplémentaires sur les modèles par exemple. Les miniatures sont bien finies, et la 402 est la version avec le toit amovible !
 


la seule miniature qui en vaille la peine, c'est le RCZ version Nurbugring, les autres sont déjà sorties, éventuellement dans un autre coloris (la BB), mais là, c'est purement marketing ce coffret, indigne de l'évènement fêté, du simple recyclage de moules déjà amortis :pfff:
Peugeot et Norev auraient pu mieux choisir les modèles (est ce que ceux-là sont vraiment les 4 plus marquants de l'Histoire du Lion ?) et surtout choisir des modèles inédits...