Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

C'est laquelle de 205 Gti qui va sortir dans la collection ?

Cali, si tu cherche la photo de la 607 en gris aster, je l'ai posté dasn le sujet Les miniatures Peugeot.

Tu as la gris Aster ? :love:

Non gris CENDRE !!! :o
C'était pour savoir si tu avais les deux :o :D

Cali, si tu cherche la photo de la 607 en gris aster, je l'ai posté dasn le sujet Les miniatures Peugeot.
Oui je crois que j'ai déjà vu ta photo Florent :bien:
La 205 GTi sort dans le numéro 3 avec la 402 Berline il me semble, je sais qu'il sort la veille de mon anniversaire en tous cas :D Le 23 mars ;)

Ca y est, j'ai trouvé mon numéro 1 de la Collection Peugeot !!!
Je crois que je vais m'y abonner, surtout pour recevoir avec mon 2eme envoi la RC Carreau ...
Le fasicule est pas mal fait également, avec une fiche sur la 907 en plus ! 8)
Rodo

Tu as la gris Aster ? :love:

Non gris CENDRE !!! :o
C'était pour savoir si tu avais les deux :o :D

Oui je crois que j'ai déjà vu ta photo Florent :bien:
La 205 GTi sort dans le numéro 3 avec la 402 Berline il me semble, je sais qu'il sort la veille de mon anniversaire en tous cas :D Le 23 mars ;)

Non Cali, je n'ai pas la gris Aster. J'aurais pu l'avoir au Musée mais je préfèrai attendre de trouver la gris cendré. :roll:
Je confirme que la 205 GTI sort en numéro 3 avec la 402. J'ai déjà la 205 GTI Norev et elle est magnifique. :love:

Ca y est, j'ai trouvé mon numéro 1 de la Collection Peugeot !!!
Je crois que je vais m'y abonner, surtout pour recevoir avec mon 2eme envoi la RC Carreau ...
Rodo

Ouais sympa le fascicule. :good: Je fais beaucoup de collections et je peux dire qu'ils ne sont pas tous aussi
bien fait. :roll:
Pas d'abonnement pour moi, je préfère acheter en kiosque. De toutes façons, j'ai déjà la RC Carreau. :oui:

Oui, la RC est le 2ème cadeau reservé aux abonnées (le 1er étant le porte-clé si abonnement dans les 10 jours).
Le coffret avec les 2 RC je l'ai déjà, mais une petite RC Carreau en plus, pourquoi pas je dis !!!

Ca y est j'ai enfin le numéro 1, hier il y était pas :)

Et sinon pareil j'ai aussi le coffret avec les 2 RC, donc ça en fera une en plus :spamafote:

Justement en voyant ça dans le fascicule, je me suis dis ça va intéresser quelqu’un :D

Voici le lien sur le site Hachette :

http://www.hachette-collections.com/peugeot.htm

Lut à tous !!!

Bin moi aussi, ça y est, j'ai acheté le N° 1 !!!

:love:

Et j'ai déjà renvoyé mon coupon pour abonnement !!!

:yaisse:

Sinon, j'ai aussi investi ds une 607 phase 2 Gris 1/43ème Norev (19 € chez Peugeot).

Je l'aurait aimé en noir Obsidien, en^mémoire de mes 2 607s, mais je touve pas...

:spamafote:

Lut à tous !!!
Bin moi aussi, ça y est, j'ai acheté le N° 1
Pareil !
L'abonnement, c'est pour recevoir la RC. Après, on verra. Attendons une première liste !

Lut à tous !!!
Bin moi aussi, ça y est, j'ai acheté le N° 1
Pareil !
L'abonnement, c'est pour recevoir la RC. Après, on verra. Attendons une première liste !

Bin pour moi c'est tout vu !!!

C'est du Peugeot, alors :yaisse:

Et puis j'ai décidé de me lancer ds la collection de miniatures Peugeot, donc j'en profite !!!

;)

Et puis j'ai décidé de me lancer ds la collection de miniatures Peugeot, donc j'en profite !!! ;)

Tu as bien raison, car la période n'a jamais été aussi propice !!! :good:

Entre les collections Peugeot (biensûr), Michelin et Monte-Carlo, il y a des Peugeot pour tous les goûts !!! :oui:

Moi je vais acheter celles qui me plaisent le plus, les anciennes Peugeot ne m'intéressent pas pour l'instant :wink:
Peut-être qu'un jour je le regretterais de ne pas les avoir achetées :P

Moi je vais acheter celles qui me plaisent le plus, les anciennes Peugeot ne m'intéressent pas pour l'instant :wink:
Peut-être qu'un jour je le regretterais de ne pas les avoir achetées :P

Oui attention, tu ne les trouvera pas toujours à 10,90 €..... :o

Je ne voulais pas mais finalement je me suis laissé tenter... De toutes façons pour 2,95€ :P J'ai acheté ma 403 Cab, mais j'ai été un peu décu par la présentation : même pas une "boitencarton" à monter soi-même :/
Enfin, elle ne sortira pas de son emballage avant que j'aie investi dans une petite vitrine :D

Vu que je me mets à collectionner les miniatures Peugeot, et que je vais m'abonner à la collection Hachette, je me pose une question:

Quelqu'un aurait la liste des véhicules qu'ils vont sortir ds cette collection, pour éviter les doublons?

Merci !!!!

Vu que je me mets à collectionner les miniatures Peugeot, et que je vais m'abonner à la collection Hachette, je me pose une question:
Quelqu'un aurait la liste des véhicules qu'ils vont sortir ds cette collection, pour éviter les doublons?
Merci !!!!

Liste non (encore) éditée. Toutefois, les premiers n° sont connus
Si achat au numéro en kiosque :
1) 403 cab
2) 203 berline
3) 205 GTi rouge + 402B bleu marine
4) 404 marron métal
5) 504 coupé (série 1)
6) 202 bachée bleu marine

Si abonnement
1) 403 cab
2) 203 berline + 205 GTi rouge + 402B bleu marine
3) 404 marron métal + RC carreau (rouge, forcément)
4) 504 coupé (série 1)
5) 202 bachée bleu marine

Voilà, c'est uhe synthèse de ce que j'ai pu trouver sur un autre forum. Si ça peut t'aider...

Pour le reste, BOUTIQUE PEUGEOT propose pas mal de modèles. Et ce sont des Norev, la même marque que celle que celle que distribue Hachete Collections. Alors, ça donne des idées ...

Ca y est, je me suis abonné via leur site web. On paye à réception, pas de frais d'envoi, et il est possible de résilier à n'importe quel moment par courrier.

Merci !!!!

Liste non (encore) éditée. Toutefois, les premiers n° sont connus
Si achat au numéro en kiosque :
1) 403 cab
2) 203 berline
3) 205 GTi rouge + 402B bleu marine
4) 404 marron métal
5) 504 coupé (série 1)
6) 202 bachée bleu marine

Si abonnement
1) 403 cab
2) 203 berline + 205 GTi rouge + 402B bleu marine
3) 404 marron métal + RC carreau (rouge, forcément)
4) 504 coupé (série 1)
5) 202 bachée bleu marine

Voilà, c'est uhe synthèse de ce que j'ai pu trouver sur un autre forum. Si ça peut t'aider...

Pour le reste, BOUTIQUE PEUGEOT propose pas mal de modèles. Et ce sont des Norev, la même marque que celle que celle que distribue Hachete Collections. Alors, ça donne des idées ...

Merci !!!!

:yaisse: