Non J pour moi : j'ai trouvé la 403 cab à Strasbourg ce soir, elle est superbe !![]()
![]()
![]()

Des photos Domi ?![]()

Quelle couleur la 607 ?![]()

Tu as la gris Aster ?![]()

Oui je crois que j'ai déjà vu ta photo FlorentC'est laquelle de 205 Gti qui va sortir dans la collection ?
Cali, si tu cherche la photo de la 607 en gris aster, je l'ai posté dasn le sujet Les miniatures Peugeot.

Le 23 mars 
Tu as la gris Aster ?![]()

Oui je crois que j'ai déjà vu ta photo FlorentC'est laquelle de 205 Gti qui va sortir dans la collection ?
Cali, si tu cherche la photo de la 607 en gris aster, je l'ai posté dasn le sujet Les miniatures Peugeot.

Le 23 mars 

Ca y est, j'ai trouvé mon numéro 1 de la Collection Peugeot !!!
Je crois que je vais m'y abonner, surtout pour recevoir avec mon 2eme envoi la RC Carreau ...
Le fasicule est pas mal fait également, avec une fiche sur la 907 en plus ! 8)
Rodo
Je fais beaucoup de collections et je peux dire qu'ils ne sont pas tous aussi

Le fasicule est pas mal fait également, avec une fiche sur la 907 en plus ! 8)

Pareil !Lut à tous !!!
Bin moi aussi, ça y est, j'ai acheté le N° 1
Et j'ai déjà renvoyé mon coupon pour abonnement !!!
Pareil !Lut à tous !!!
Bin moi aussi, ça y est, j'ai acheté le N° 1
Et j'ai déjà renvoyé mon coupon pour abonnement !!!

Et puis j'ai décidé de me lancer ds la collection de miniatures Peugeot, donc j'en profite !!!![]()

Moi je vais acheter celles qui me plaisent le plus, les anciennes Peugeot ne m'intéressent pas pour l'instant![]()
Peut-être qu'un jour je le regretterais de ne pas les avoir achetées![]()

J'ai acheté ma 403 Cab, mais j'ai été un peu décu par la présentation : même pas une "boitencarton" à monter soi-même :/ 
Vu que je me mets à collectionner les miniatures Peugeot, et que je vais m'abonner à la collection Hachette, je me pose une question:
Quelqu'un aurait la liste des véhicules qu'ils vont sortir ds cette collection, pour éviter les doublons?
Merci !!!!
Vu que je me mets à collectionner les miniatures Peugeot, et que je vais m'abonner à la collection Hachette, je me pose une question:
Quelqu'un aurait la liste des véhicules qu'ils vont sortir ds cette collection, pour éviter les doublons?
Merci !!!!