La GTI sera la même, un peu moins bien finie et sans les coloris de sellerie.
Tu es amoureux des 205 dis donc![]()
Est-ce que tu sais s'il existe une 205 RG au 1/43?

Quel est l'interet pour hachette ou norev de mettre ces vis de merde dans les socles? peuvent'ils pas mettre des cruciforme???
Sinon tres belle collection, sauf que ma 205 a bcp de mal a roulé, les pneus frottent sur les passage de roue, mais bon c pas grave.

La GTI sera la même, un peu moins bien finie et sans les coloris de sellerie.
Tu es amoureux des 205 dis donc![]()
Est-ce que tu sais s'il existe une 205 RG au 1/43?

J'ai lu la même chose, vraisemblablement sur le même forum que toi. Ceci dit, il n'est sorti que 3 n° et il est sans doute prématuré pour Hachette de faire un bilan. Mais si cette collection s'arrête, il faudra bien épuiser les stocks de miniatures déja fabriquées et amortir les moules fabriqués. J'imagine qu'au pire, on devrait avoir nos mini-Peugeot jusqu'en fin d'année.J'ai pas une bonne nouvelle : la collection Peugeot Hachette ne marche pas bien et il est question qu'elle soit arrêtée.....
Cool !oh nonc'est pas vrai pour une fois qu'il y avait une collection exclusivement peugeot à prix mini
c'est plus difficile de suivre à droite à gauche les peugeot qui sortent dans les autres collec'![]()
Cool !oh nonc'est pas vrai pour une fois qu'il y avait une collection exclusivement peugeot à prix mini
c'est plus difficile de suivre à droite à gauche les peugeot qui sortent dans les autres collec'![]()

Merci beaucoup pour les photos de la 604 Juju.![]()
Je les attendais avec impatience. Elle n'est pas géniale mais elle est mieux proportionnée que ma 604 Solido donc je
vais la prendre.![]()

Merci Domi![]()
ça me rassure
![]()
Merci Juju pour la photo et puis je fais confiance à Domi pour son jugement alors je vais refaire un tour sur journaux.fr, vu que la collection "voitures françaises" n'est plus dispo dans le sud![]()

Pour ce qui me concerne, je me suis abonné par internet lorsque le n°1 est paru. J'ai reçu les n° 2 et 3, 3 semaines plus tard.Bonjour... combien de temps avez vous attendu pour avoir vos colis ??
Est-ce qu'elle change de couleur si tu la passes sous l'eau froide?![]()
Pour ce qui me concerne, je me suis abonné par internet lorsque le n°1 est paru. J'ai reçu les n° 2 et 3, 3 semaines plus tard.Bonjour... combien de temps avez vous attendu pour avoir vos colis ??