Collision avec une plaque de platre

Daffy62

Membre
24 Novembre 2016
11
2
3
124
Bonjour,

Je me présente, Daffy jeune homme de 35 ans, habitant à Calais (vous connaissez? lol)
J'ai reçu ma nouveau 308 sw business Pack noir le 1er juin 2016, j'en suis très heureux :)
Hier, en roulant, j'ai pris un morceau de plâtre (BA13 je pense) dans le pare chocs.
Sur le coup, je ne me suis pas inquiété, je me suis dit : y'a juste un petit nettoyage à faire.
Malheureusement je me suis trompé.....
Comme vous pouvez le voir sur la photo, ma "veilleuse" halogène côté conducteur est enfoncée :(.
La fixation de celle-ci côté droit (quand on regarde la photo) est en bonne état, par contre, du côté gauche le feu est derrière la patte de fixation (qui à première vu ne semble pas cassée mais j'ai un doute...)
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la procédure pour atteindre les fixations de ce feu pour le réparer. Faut-il dépose le pare chocs? Si j'enlève juste le carter sous la voiture, puis-je accéder à ces fixations? Ou peut être en déposant le "garde boue" de la roue côté conducteur?
IMG_6323.JPG1..jpg


Merci
 



Bonsoir, voici l'image dans SB pour la fixation du feu :
https://www.dropbox.com/s/pza2lo5jh85zfk6/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-11-26%2021.29.19.png?dl=0

Je pense que cela doit être possible par le dessous mais il faut retirer le panneau sous le moteur.