Colonne de direction

Il faut bien se pencher pour voir la colonne de direction !

Je fait 1,80m ;)

Je n'avais pas vu non plus :confused:
 


De plus, des graviers pourraient se retrouver à la base de la colonne ce qui me semble ne pas être une bonne chose.

Je n'ai pas encore pris possession de la mienne, mais je n'avais pas remarqué en concession.
C'est disgracieux et potentiellement faillible à terme.
Comme Nauzendom, je m'interroge sur la rentrée éventuelle de corps étrangers à la base de la colonne.
 

Sur ma 308 sw gtline 130 c'était exactement pareil. La première fois c'est "ho les crevards" puis on fait plus attention.
 


Je n'ai pas encore pris possession de la mienne, mais je n'avais pas remarqué en concession.
C'est disgracieux et potentiellement faillible à terme.
Comme Nauzendom, je m'interroge sur la rentrée éventuelle de corps étrangers à la base de la colonne.

c'est un cardan homocinétique, il va rien se passer :eek: ce n'est pas un cailloux qui va bloquer la cinématique :eek:

mais oui ils auraient pu mettre un cache esthétique :chinois:
 

j'avais pas remarqué ce détail a l' achat et lors de l'essai, je suis allez revoir la voiture et effectivement ca saute aux yeux... a ce prix la je suis choqué
 


C est moche, c est tout... On a l impression du "pas fini"
Je l ai fait egalement remarquer au cc lors de la livraison surpris que je lui signale ce detail...
 

le CC peut trouver que c'est moche aussi.

Mais il n'y peut rien et ne peut faire que l'étonné...
 

Bonsoir à tous!
Je relance un peu le sujet sur la colonne de direction car outre le côté inesthétique, est ce que vous sentez sous vos pieds la colonne bouger quand vous braquez a fond ou que vous manœuvrez à l'arrêt?
Moi ça me le fait tout le temps...
N'ayant jamais eu de peugeot je me demandais si c'était normal ou s'il fallait que je m'inquiète...?!
Merci pour vos réponses!
 

Bonsoir à tous!
Je relance un peu le sujet sur la colonne de direction car outre le côté inesthétique, est ce que vous sentez sous vos pieds la colonne bouger quand vous braquez a fond ou que vous manœuvrez à l'arrêt?
Moi ça me le fait tout le temps...
N'ayant jamais eu de peugeot je me demandais si c'était normal ou s'il fallait que je m'inquiète...?!
Merci pour vos réponses!

J'ai pas senti cela sous mon pied :confused:
 

Non, par contre quand je braque à l'arrêt j'entends parfois la colonne de direction qui couine.
Mais ça mes amis m'avaient prévenu, Peugeot chaque jour un bruit nouveau.
 




Je confirme avoir également repéré ce défaut esthétique assez choquant en effet !

Déjà vu cela sur d'autres marque/modèle, mais pas à ce point.

Le bidouillage d'un cache par soi-même est clairement dangereux à proximité immédiate de la pédale de frein ! A déconseiller vivement !
 

Je confirme avoir également repéré ce défaut esthétique assez choquant en effet !

Déjà vu cela sur d'autres marque/modèle, mais pas à ce point.

Le bidouillage d'un cache par soi-même est clairement dangereux à proximité immédiate de la pédale de frein ! A déconseiller vivement !
Votre bagnole c'est qd même pas uneRolls. Ça se voit pas du tout donc pas inesthétique comme vous le dites. Ce n'est qu'une Peugeot non?
 


Quand on n'a pas le pédalier inox on n'est pas attiré pour aller voir là-dessous !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: