Com 2000

Flotren

Membre
5 Octobre 2019
6
0
1
Herault
Bonjour j'ai cassé la commande de clignotants de mon Comodo.
Aprés recherche je dois changer mon Comodo. C'est un com 2000.
J'en trouve d'occasion mais pour d'autres modèles de véhicule. En particulier pour 206.
Ma question est donc la suivante : un com 2000 pour 206 est il compatible pour ma 307 ?
Les connectiques semblent être les mêmes.
Merci.
 

Les commandes peuvent en effet se ressembler

il faudrais que vous arrivais à obtenir la référence de votre com d’origine pour pouvoir être sur de la compatibilité avec un d’occasion...

si non donnez moi votre vin pour que je puisse déjà vous donner votre référence Peugeot
 



Ce sont les mêmes, il faut juste s'assurer du mode auto des phares et essuie glace, du bouton de changement de fonction ODB sur le commodo de droite et surtout si vous avez ou non l'ESP. (très peu de 206 ont l'ESP).
 


J'ai trouvé un Comodo pour ma 307. Seul hic il y a une fonction feux automatiques dessus, que je n'ai pas d'origine sur ma voiture. Tout le reste concorde, commandes et broches.
Je ne sais pas si c'est un problème si je l'installe, juste un bouton inutile ou ça perturbe mes commandes ? Et si je l'installe savez vous si ça passe un contrôle technique ?
Merci
 

Non, le "Auto" sur le commodo de gauche ne perturbera rien.
Comme j'ai dit, le plus important, c'est de savoir si votre 307 a l'ESP car rare sont les 206 qui l'ont!
 

Bonjour et merci de vos réponses. Effectivement ma 307 a l'ESP.
Cependant mon problement est clos car j'ai pu trouver la bonne pièce en cassé.

Encore merci a tous.
 

Ce sont les mêmes, il faut juste s'assurer du mode auto des phares et essuie glace, du bouton de changement de fonction ODB sur le commodo de droite et surtout si vous avez ou non l'ESP. (très peu de 206 ont l'ESP).
comment tu peut affirmer ca sans ref de com
version can ou van?
airbag simple ou double explosion?
etc etc
 


Peut être par ce que le multiplexage n'a (a ma connaissance) pas de rapport avec le COM2000. :p
Pour les connecteurs d'air bag, cela se voit sur les photos... Et des 307 en simple connecteur, il y en a pas des masses, c'est les 2007 uniquement.
Et pour le "ect ect", j'attends les exemples car je ne vois pas. :)
 

comment ca le multiplexage ne sert a rien sur un com2000
si tu arrive a demarrer un full mux ou can avec un com2000 prevu pour le van
je te paie une caisse de champ
je peut t'affirmer que tu auras direct un message antivol electronique et pas de demarrage

(etc)tu auras des bugg de communication avec le bsi et le bsm entre autre voir des ecrans figé et autre trait a la place du kilometrage
j'en ai fait assé pour etre sur de ce que j'annonce.

il ne faut pas induire en erreur,il faut mieux recuperer la ref delphi(dans ce cas)
 

J'avais jamais lu que le multiplexage avait une importance pour le COM2000, il faudra que je fasse un essai a l'occasion.
Je retiens la proposition pour la caisse de champ! :)
 

tu peut me faire confiance en terme de technique electronique,surtout chez psa