Recherche de référence de COM 2000

Tom45

Membre
2 Mars 2009
5
0
0
124
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum pour solliciter votre aide, même si ma question n'est pas simple :)

J'ai une 206 hdi de 2002 et mon COM 2000 vient de lâcher... En fait lorsque je met mon clignotant droit, une fois mon virage effectué le clignotant bascule automatiquement à gauche... De plus par moments le clignotant droit refuse de s'enclencher et je suis obligé de garder mon doigt dessus pour le lever pendant que je tourne, c'est assez pénible...
Je pense que ce n'est pas réparable donc je suis contraint de racheter un nouveau COM 2000. Mon père travail chez Citroën et m'a obtenu la référence de mon COM 2000 (6239QN), mais vu que j'aimerai monter les antibrouillards sur mon véhicule qui n'en ait pas équipé, ma question est: Est-ce que quelqu'un (un collaborateur peugeot peut être ?) aurait la référence du COM 2000 avec antibrouillard qui pourrait s'adapter sur mon véhicule ?


Merci d'avance.
 

ben si ton pere boss chez citroen, il pourra tres aisement te trouver la reference, c'est la même qu'un peugeot.

Si tu met des antibrouillard, tu sais aussi que tu as un boitier de fusible a changer dans le compartiment moteur?
 

Tu peux en dire plus sur ta 206 ?
Modèle ?
date de fabrication ?
3/5 portes ?
 

Le soucis c'est qu'il n'a accès qu'aux références citroen, il a pas d'informations sur la compatibilité sur 206... Oui je suis au courant pour le changement du boitier fusible ^^

Sinon ma 206 est une X-LINE Clim de mars 2002, en 5 portes (VIN: VF32ARHYU42283557).
 



Tom45 :

Ton problème sur les clignotants, n'oblige en rien à un changement de com 2000 !

Ton problème est réparable pour 2 fois rien.

C'est simplement une petite bricole de cassée dans ton com.

Après, si tu veux mettre les antibrouillards, OUI, il faut le changer.

Ca va couter bombon en après vente ;)
 

Ah ? ça peut m'intéresser ^^

Je voulais profiter du changement de COM2000 pour poser les antibrouillards mais si je peux le réparer et économiser 250 euros ça m'intéresse :)

Ça se démonte facilement un COM2000 ? tu as plus d'infos sur cette "petite bricole" ? J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce problème mais toutes faisaient marcher la garantie...

J'essaierai de démonter tout ça ce week-end :)


Merci pour le conseil.
 

Perso, je ne suis pas expert Com 2000.

Je ne peux donc pas t'aider concretement mais je sais que le problème de clignotant qui fait n'importe quoi :D c'est lié à une petite piece qui casse.

Un " vrai " mécano saura le faire pour pas cher ( meme dans les casses ils connaissent le truc )

Par contre, il existe plusieurs varaintes de la piece en question ;)
 


Bonjour à tous,

Je me permet de déterrer le sujet.
Je souhaiterai changer mon Com 2000 mais je ne trouve pas la référence.
Pourriez-vous m'aider à l'identifier, svp

Peugeot 206 - XR PRESENCE - 08/2002 - ESSENCE - VIN: VF32AKFWF42576591

Merci