Bonjour,
En mettant le clignotant pour tourner à droite, au retour du volant il bascule très souvent à gauche.
Ce problème n'apparait pas dans l'autre sens.
Pour essayer de comprendre l'origine de la panne, j'ai démonté le volant et le boitier en dessous.
Je n'ai pas trouvé la panne.
J'ai remonté le tout en générant d'autres pannes :
- le klaxon ne fonctionne plus,
- l'airbag volant est souvent en erreur, mais pas toujours.
Avec une valise, le klaxon fonctionne, en regardant de plus près sous le volant, j'ai un connecteur cassé.
question 1 :
Est-ce qu'en changeant avec délicatesse le com 2000 sous le volant, je résoudrais mes problèmes ?
question 2 :
Si oui, est-ce que tous les com 2000 sont compatibles ?
question 3 :
Puis-je ajouter le commodo autoradio pour piloter celui que j'ai installé et qui a les 2 fils prévus pour ?
question 4:
Vaut-il mieux l'acheter neuf en rpc ou d'occasion sur lbc / dans une casse ?
j'ai un partner utilitaire basique de 2005.
Merci.
En mettant le clignotant pour tourner à droite, au retour du volant il bascule très souvent à gauche.
Ce problème n'apparait pas dans l'autre sens.
Pour essayer de comprendre l'origine de la panne, j'ai démonté le volant et le boitier en dessous.
Je n'ai pas trouvé la panne.
J'ai remonté le tout en générant d'autres pannes :
- le klaxon ne fonctionne plus,
- l'airbag volant est souvent en erreur, mais pas toujours.
Avec une valise, le klaxon fonctionne, en regardant de plus près sous le volant, j'ai un connecteur cassé.
question 1 :
Est-ce qu'en changeant avec délicatesse le com 2000 sous le volant, je résoudrais mes problèmes ?
question 2 :
Si oui, est-ce que tous les com 2000 sont compatibles ?
question 3 :
Puis-je ajouter le commodo autoradio pour piloter celui que j'ai installé et qui a les 2 fils prévus pour ?
question 4:
Vaut-il mieux l'acheter neuf en rpc ou d'occasion sur lbc / dans une casse ?
j'ai un partner utilitaire basique de 2005.
Merci.