rabattement position neutre clignotant après changement COM 2000 neuf

mo51

Membre
19 Novembre 2010
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bonsoir tout le monde,

J'aurai une question concernant un remplacement de COM 2000 sur une 206 mux (pas d'ESP):

Je viens de faire changer le COM 2000 dans une concession. Mais il y a un "truc" qui me semble bizarre (surement rien de grave, mais bon... vu toutes les emmerdes que j'ai eu avec...):

Je trouve le retour en position neutre des clignotants TRES sensibles (ça ne le faisait pas sur l'ancien).
Dès que j'enclenche le clignotant (à droite ou à gauche), et que je tourne un MINIMUM le volant dans le sens opposé (vraiment un minimum)
, la commande revient en position neutre direct. C'est peut être du fait que le comodo soit neuf (d'ou un temps, peut être, de rodage)?
D'apres ce que j'ai lu, je me trompe peut être, il n'y a pas de réglages à effectuer lors du montage du COM pour la sensibilité des clignotants. Donc je trouve ça étrange.

C'est plutôt gênant lors, par exemple, d'une sortie de rond-point:
Je mets le clignotant à droite pour sortir. Donc juste avant, je tourne très légèrement le volant vers la gauche pour suivre la "courbe" du rond point, et là le clignotant revient directement en position neutre.

Je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre, mais le moindre petit mouvement de volant dans le sens opposé "annule" le clignotant (alors que j'avais beaucoup plus de marge auparavant)

Voilà, merci encore pour vos conseils
:wahoo:
 

bonsoir tout le monde,

J'aurai une question concernant un remplacement de COM 2000 sur une 206 mux (pas d'ESP):

Je viens de faire changer le COM 2000 dans une concession. Mais il y a un "truc" qui me semble bizarre (surement rien de grave, mais bon... vu toutes les emmerdes que j'ai eu avec...):

Je trouve le retour en position neutre des clignotants TRES sensibles (ça ne le faisait pas sur l'ancien).
Dès que j'enclenche le clignotant (à droite ou à gauche), et que je tourne un MINIMUM le volant dans le sens opposé (vraiment un minimum)
, la commande revient en position neutre direct. C'est peut être du fait que le comodo soit neuf (d'ou un temps, peut être, de rodage)?
D'apres ce que j'ai lu, je me trompe peut être, il n'y a pas de réglages à effectuer lors du montage du COM pour la sensibilité des clignotants. Donc je trouve ça étrange.

C'est plutôt gênant lors, par exemple, d'une sortie de rond-point:
Je mets le clignotant à droite pour sortir. Donc juste avant, je tourne très légèrement le volant vers la gauche pour suivre la "courbe" du rond point, et là le clignotant revient directement en position neutre.

Je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre, mais le moindre petit mouvement de volant dans le sens opposé "annule" le clignotant (alors que j'avais beaucoup plus de marge auparavant)

Voilà, merci encore pour vos conseils
:wahoo:

il me semble que que sur le volant et la commande de clignotant il ya un téton qui joue la dessus au pire g la valise et je suis de rethel