Volant droit après dépose/pose com 2000

Ryps

Nouveau membre
25 Juillet 2019
3
0
1
guadeloupe
Bonjour à tous et toutes,

Pour corriger les erreurs de clignotant et d'appels de phares non voulus sur ma peugeot 206 1.1l essence j'ai procédé au remplacement le commodo com 2000 DAV . Malheureusement depuis ce remplacement le volant ne reste pas droit. Il a tendance à aller vers la droite. Que dois-je faire pour corriger cette erreur.

Merci de vos conseils
 

Bonjour à tous et toutes,

Pour corriger les erreurs de clignotant et d'appels de phares non voulus sur ma peugeot 206 1.1l essence j'ai procédé au remplacement le commodo com 2000 DAV . Malheureusement depuis ce remplacement le volant ne reste pas droit. Il a tendance à aller vers la droite. Que dois-je faire pour corriger cette erreur.

Merci de vos conseils

Solution : Il faut bien repérer la position du volant en roulant en ligne droite.
Démonter l'airbag, débloquer la vis de fixation du volant et le décoincer des cannelures.
Mettre le volant dans la position repérée en roulant, dévisser la vis de fixation, arracher le volant et le remettre droit (sans tourner l'axe de la colonne de direction).
 

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre ma demande alors je tente ici.
Je recherche désespéramment la référence de mon commodo 2000 que je dois changer sur ma 206. J'ai vu qu'il y a plusieurs références mais je ne trouve pas un guide pour m'indiquer lequel convient pour la mienne....
Avec mon immatriculation, les moteurs de recherche m'indiquent des commodo clignotant ou commodo phare or j'ai vu avec mon mécano il me faut bien un comm 2000 donc bloc entier.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider !

206 1,4 i 75 CV
immatriculée le 05/12/2001
VIN : VF32AKFWF41926779

Les références trouvées sur mon commodo :
PBT GF 15
code barre ZA06EAE4
344 615 21
96446862ZL
10J1 RL

Merci d'avance !