combien ça coute des cligno. d'aile pour 106,306,406........

ratibulus

Membre
29 Décembre 2002
6
0
0
Salut, on m'a pique mes clignotants d'ailes, sur ma 306, qq sait il combien ça coute en neuf, ou dans une casse, ce sont des blancs, merci, et @+
 





14 euros ca fait 91 francs dc avc mes 40-50f l unite soit 80-100 f les 2,je suis bon, reste asavoir compter et convertir :lol:
 





Les autos de chez nous reviennent souvent sans les répétiteur latéraux.
A croirs que ca plait!
Dans les casses tu n'en trouveras pas car les mecs ils te les fauchent sur les caisses dans la rue!
A les fumiers!
Ca m'énerve!
 

ouais et en plus si tu regardes bien les magasins qui font un peu tuning ils te proposent des repetiteurs lateraux sympas :roll:
 

Ouais 14.5 Euro.
Je les ai changer sur la mienne..
J'avais les orange carré.
Et j'ai mis ceux de la phase II en blanc...


Ca fait deja mieux..