Combien pour remonter une 205 griffe a partir d'une épave

romuald2000

Peugeot Addict
31 Janvier 2003
64
0
0
salut,


Je voulais savoir combien pouvait couter de remonter une 205 à partir d'une épave.

En achetant une caisse neuve et ensuite remonter les elements sur la nouvelle caisse. En sachant que je vous parle d'une épave 205 gti GRIFFE( petit tonneau).

Donc si des experts en la matière pouvaient m'aider sur ce point.
merci d'avance
 

Deja acheter une caisse neuve, je te conseille pas, surtout quand tu vas voir le prix...
Dans les casses tu dois en trouver un paquet de caisse de 205 gti en tres bon etat et pour pas cher!

Ensuite faut voir si tu le fais toi, quels sont les elements en plus de la caisse a changer, ...

Plus d'infos sont necessaires!!!
 

je te souhaite bon courage car refaire une voiture de cette manière revient à 5 fois plus cher que le prix de la voiture.
 

Deja acheter une caisse neuve, je te conseille pas, surtout quand tu vas voir le prix...
Dans les casses tu dois en trouver un paquet de caisse de 205 gti en tres bon etat et pour pas cher!

Ensuite faut voir si tu le fais toi, quels sont les elements en plus de la caisse a changer, ...

Plus d'infos sont necessaires!!!


il y a juste une caisse apres un petit tonneau, le propriétaire de la gti l'ayant fait essayer à une personne intéréssée mais malheureusement il a fait un tonneau. Donc épave et lui est dépité!