Ouais c'est vrai qu'en terme de fiabilité il y a eu des problèmes, mais surtout sur les Z8 jusqu'à 2002, maintenant effectivement dans un troupeau il y a toujours le mouton noir, mais je pense que tu n'es vraiment pas gâté avec ta Z9, parce que toutes les personnes que je connais avec des Z9 n'ont aucun problème, même sur le forum tu peux t'en apercevoir. Tu as vraiment pas de chanceedit : moi aussi je la trouve bien cette voiture ( dans les brochures ) mais trop de probleme de fiabilité.

Bonjour
En effet, la mienne était de 93 donc.............................Je ne comptait plus les trucs qui marchaient un jour et pas le lendemain, et les trucs qui ont jamais marchés![]()
Gardee 8 ans, et je l'ai jamais fermée, de toutes façons elle fermait pas.
Les 605 phase 2 avaient été completement revues. Mais sa mauvaise réputation etait déja faite !!!!!!
j'en suis à 160000 km et strictement rien fait dessus et intérieurement comme extérieurement on dirait quelle est neuve ( photo ci-dessus ) Coté tenue de route, mouais, je suis pas essayeur mais comme je fais que de l'autoroute ou presque, je trouve la 607 parfaite.
Bonjour à tous,
Je me joins à la conversation car j'avais lu que comme les voitures de la gamme 605 et 607 ne représentaient pas de gros volumes de vente et donc ne rapportaient pas beaucoup d'argent (ils étaient là pour l'image), Peugeot afin d'économiser de l'argent , à utiliser le châssis de la 605 (en le modifiant un peu) pour la 607.
peugeot a fait un copier collé sur la csl ou quoi?
la ressemblance est plus que frapante voir à s'y méprendre sur la route!