+1 avec le pied droit de Arnauld. C'est pas un peid, mais un poid de 100 Kilo sur la pedale d'accelerateursauf ereure de ma pare mais avec 420 nm y a pas que la boite a verifier (cardent support moteur +boite ) surtout pour un usage journalier et le piend droit de arnaud
![]()

je sais pour les derniers boîtes c'est 370Nm max. Mais je ne sais pas si les boîtes sur les anciens 2.2 hdi sont les mêmes comme les 'nouveaux'.
Si tu parle de la chose à quoi je pense c'est pas possible car les derniers 2.2 HDI font 370 Nm donc la boite ne peut pas supporter au maximum 370 Nm mais plus.Je suis pas certain de ce que j'avance mais je crois bien que les boîtes méca peugeot supportent un couple maxi moins élevé que les boîtes auto, ce qui explique que la boîte manu est indisponible sur V6 HDI car couple trop élevé.les derniers 2.2 c'est une BVA6
pas si lourd que ca quand meme il me rest tjrs des points sur mon permis
moi je suis en bvm6 et non bva6
merci pour le pied lourdpas si lourd que ca quand meme il me rest tjrs des points sur mon permis
![]()
donc 420nM ca fait beaucoup pour une boite meca ? il y a pas une histoire aussi avec le volant moteur bi masse qui encaisse pas mal de surplus de couples avant d'envoyer dans la boite ? le mec qui ma fait la reprog cest ce qui ma dit!
Oui beaucoup de trop, la boite et l'embrayage ne suivraient pasmoi je suis en bvm6 et non bva6
merci pour le pied lourdpas si lourd que ca quand meme il me rest tjrs des points sur mon permis
![]()
donc 420nM ca fait beaucoup pour une boite meca ? il y a pas une histoire aussi avec le volant moteur bi masse qui encaisse pas mal de surplus de couples avant d'envoyer dans la boite ? le mec qui ma fait la reprog cest ce qui ma dit!
Non, c'est des BVM6, c'est ce que j'ai comme moteur et c'est une manuelle.les derniers 2.2 c'est une BVA6

Oui je sait
C'est les derniers 2.2 non? Je repondais en fait à la petite erreur de Jurgen's selon moi où il disais que les denieres boite de 2.2 peuve supporter au maximum 370 Nm, ce qui n'est pas possible vu que les derniers moteur 2.2 HDI font 370 Nm et qu'à ma connaissance, ils sont dispo uniquement en BVM mais que peut etre les 2.2 HDI des premieres phase 2 etais dispo en BVM et BVA.

embrayage je vais mettre un sachs conseil de jurgen car il encaisse plus de couple que les originesOui beaucoup de trop, la boite et l'embrayage ne suivraient pas