combien de nM peux encaissé la bvm6 sur 2,2hdi 136?

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
1
36
126
voila tout est dans le titre j'aimerais savoir combien peux encaissé la bvm6 en nM car je vais avoir une repog qui avoisine les 180cv avec 420nm!

voila tout est dans le titre j'aimerais savoir combien peux encaissé la bvm6 en nM car je vais avoir une repog qui avoisine les 180cv avec 420nm!
Tu veux faire fumer tes pneus ou quoi ? :pt1cable: :lol: :lol: sinon je pense qu'une boite manu peut encaisser beaucoup mieux qu'une boite auto, mais si je peux te donner un conseil, étant donné que ta titine t'as sagement attendue pendant six mois, il vaudrait peut-être mieux la ménager à ton retour, le temps que vous vous réhabituiez l'un à l'autre :) ;)

@++++

607_Obsidien

:lol: oui cest sur! j'y viendrais :D je sais meme pas si je verrais une différence la dessus 1,9d 70cv pas de turbo rien du tout :lol:

[quotemsg=87740,3,28323]
Tu veux faire fumer tes pneus ou quoi ? :pt1cable: :lol: :lol: sinon je pense qu'une boite manu peut encaisser beaucoup mieux qu'une boite auto, mais si je peux te donner un conseil, étant donné que ta titine t'as sagement attendue pendant six mois, il vaudrait peut-être mieux la ménager à ton retour, le temps que vous vous réhabituiez l'un à l'autre :) ;)

@++++

607_Obsidien[/quotemsg

non je veux pas faire fumer les pneux au prix qui coute :whistle:

:lol: oui cest sur! j'y viendrais :D je sais meme pas si je verrais une différence la dessus 1,9d 70cv pas de turbo rien du tout :lol:

philou tu

sinon tu enléve le moteur du bateau et tu le remplace par une turbine :D , tu va voir la 206 va se sentir beaucoup mieux :lol: :lol: :lol:

pour la turbine demande a ced qu'il te degotte ça dans son atelier [:nono le bo] [:nono le bo]

Pourquoi Arnauld veux tu faire une reprog alors que deja avec ton boitier ca marche bien.

De plus si tu prends plus de risque pour la boite..... et la voiture.

JE pense en plus que tu seras certainement dessus du gain supplementaire par rapport au boitier.

oui j'aurais peux etre un petit gain supplementaire mes comme jai condamné ma vanne erg sur la map dans l'elant jjai refaire la reprog!

d'ou ma question combien peux encaissé la bvm6 sur 2,2hdi 136cv

Les caractéristiques de la boîte ne figurent-elles pas sur le manuel de présentation/réparation de la boîte ? Sur les manuels 406 et 605 (ex : 4HP20 type 20HZ03 = "capacité en couple : 330 Nm"), c'est le cas. Ceux qui ont accès à la doc atelier peuvent-ils confirmer ou infirmer ?

je sais pour les derniers boîtes c'est 370Nm max. Mais je ne sais pas si les boîtes sur les anciens 2.2 hdi sont les mêmes comme les 'nouveaux'.

Les caractéristiques de la boîte ne figurent-elles pas sur le manuel de présentation/réparation de la boîte ? Sur les manuels 406 et 605 (ex : 4HP20 type 20HZ03 = "capacité en couple : 330 Nm"), c'est le cas. Ceux qui ont accès à la doc atelier peuvent-ils confirmer ou infirmer ?
j'ai pas eu le manuel avec la voiture
je suis en bvm6

j'ai pas eu le manuel avec la voiture
je suis en bvm6

Je parle des manuels d'atelier (réparation), pas du manuel de bord (qui ne contient pas ce genre d'information). Quel est le type de boîte (ex : ML5T) ? On doit pouvoir trouver l'info facilement chez les Citroennistes.

http://www.qclt.com/html/%E6%A0%87%E8%87%B4307_607%E7%BB%B4%E4%BF%AE%E6%89%8B%E5%86%8C/607/info/fr/b1bb0bk1.htm

oui je pense que cest une ml5t que jai 2,2HDI 136CH DE 2005 EN BVM6
Regarde sur service box. Mais je pense que c'est plus une ml5c que tu as.

Ced en effet j'ai repondu au message plus au qui demande un exemple sur une ml5t. J'ai pas fait attention :)

Mais je crois que le couple maxi est le meme.