comme la 206cc de mon épouse 
Pourquoi acheter un HDi dans ce cas???La 308, je compte la tenir plus longtemps pour 2 raisons:
1 je ne roule plus énormement, je suis la plus part du temps à moto,
L'égoisme, ca a parfois du bonUne voiture d'égoïste quoicomme la 206cc de mon épouse
![]()

. Parce que la politique PSA sur les tarifs diesel est devenue drolement arrogante!
La THP 150 offre un agrément comparable au HDi 136 pour sans doute beaucoup moins à l'achat. Parce que la politique PSA sur les tarifs diesel est devenue drolement arrogante!
Pour la revente j'ai des doutes. Une essence se revend bien quand elle est bien positionnée au niveau équipements et motorisations. C'est mon expérience personnelle avec plusieurs voitures essence, dans un cadre très comparable à celui de la Belgique![]()
C'est surement là qu'il est le problème.Ma propre expérience: je revend une voiture full éqquipée, 5 ans, 76000km, état plus qu'impeccable, essence 110Cv.....et bien personne n'en veut parce que c'est une essence....
407-sw-xs dit:
"Pour la revente j'ai des doutes. Une essence se revend bien quand elle est bien positionnée au niveau équipements et motorisations. C'est mon expérience personnelle avec plusieurs voitures essence, dans un cadre très comparable à celui de la Belgique"
Ma propre expérience: je revend une voiture full éqquipée, 5 ans, 76000km, état plus qu'impeccable, essence 110Cv.....et bien personne n'en veut parce que c'est une essence....
Donc la revente essence est uniquement destinée à l'exportation....