Combien de temps pensez-vous garder votre 3008 ?



@ulysse

Aurions nous la même maîtresse ? :love: Au vu de ta description, il me semble que oui ! :lol: :coucou:
 

Dès que je commence à mettre trop de frais la je me poserais des questions pour m'en débarasser !!!
 

2 ans me semble un bon compromis. La fin de garantie aidant a se séparer du véhicule :)
 

2 ans me semble un bon compromis. La fin de garantie aidant a se séparer du véhicule :)

Bonjour,
Depuis presque trois ans , tant qu'il y a pas de soucis je la garde !!! pas de date défini ! :coucou:
 

Bonsoir,

Si tout va bien, peut être jusqu'à la sortie du moteur hybride à air comprimé, il a l'air prometteur. A voir...
 

je pensais 4 ans maxi, maintenant suite a ça, je sais pas...
485524_10201273253059514_835499554_n.jpg
 

Mince, pas de blessés j'espère !
A la photo ça à l'air pas trop grave, mais bon c'est vrai que ça décourage.
 

solide la bestiole, parti en aquaplanage a 140km/h ( suis pas fou, ai été surpris par une averse soudaine et pas piquée des vers ! ), tapé le rail de securité 2fois, pas d airbag sorti, juste les ceintures déclenchées, roue droite reculée de 15cm, en attente de decision de l assurance 52000 km et juste 3 ans le lendemain...
 




J'ai mis 1 ans , par rapport a la 308, je pourrai la garder plus ou jusqu'au bout a voir. Le temps nous le dira.
 






Bizar, car la mienne a la peau toujours aussi brillante et ne ride pas, elle a tous ses cheveux, et elle est en pleine forme:
- ne tousse pas, ne couine pas, pas de maladie qui vaille la peine de l'amener chez le CC
- et elle picole de moins en moins (contrairement à moi)

Juste un peu de sirop pour sa révision des 2 ans... :whistle:
:coucou:
pour moi 2 ans et 9500kms au compteur, je quitte peugeot et rejoins la marque toyota avec une auris
hybride touring sport ( break).Livraison le 06-12-2013, reprise de m
 

Bizar, car la mienne a la peau toujours aussi brillante et ne ride pas, elle a tous ses cheveux, et elle est en pleine forme:
- ne tousse pas, ne couine pas, pas de maladie qui vaille la peine de l'amener chez le CC
- et elle picole de moins en moins (contrairement à moi)

Juste un peu de sirop pour sa révision des 2 ans... :whistle:
:coucou:
revente de mon 3008 vti de 2011 avec 9750 kms au compteur , commande d'une toyota hybride (auris break)livraison le 06-12-2013
 

je me souviens plus au début si j'avais pas dit 2 ou 3 ans .... vu la conjoncture , je vais corriger !! 10 ans !! :sarcastic:
 

Moi je comptais la garder 4/5 ans , mais comme je vais gagner au millionnaire prochainement ....... :lol:
 

je me souviens plus au début si j'avais pas dit 2 ou 3 ans .... vu la conjoncture , je vais corriger !! 10 ans !! :sarcastic:
T'as raison, surtout que d'ici la, Peugeot aura sorti le fameux 3009, superbe caisse garantie zéro panne, 3 l/100 etc... :lol: