Combien vaut-elle ?

liandri

Peugeot Addict
15 Octobre 2008
64
0
0
Bonjour !

J'aimerai savoir si les 407 hdi 136 BVA berline se revendent bien et facilement.
La mienne est de fin 2004, pauvre en option, j'aime même pas les jantes alu.

Je l'ai acquie en novembre 2008 chez citroen pour 12 500 € et 96 000 km

aujourd'hui, elle a 106 000 km, et bien sur elle brille :love:

la côte de l'argus est payante, et comme je ne suis pas dans l'optique de vendre :non: , je veux simplement me donner une idée ! sachant que nous sommes presque mi-2009 !

Et surtout avoir un retour d'expérience pour la vente avec BVA :confused: est-ce un point fort ou un point faible dans une vente ? la technologie existe depuis longtemps, mais c'est plutot une avancé technologique, donc pour moi un plus non ?

En plus avec la boite tiptronic, que j'utilise jamais, c'est un argument certainement ! M'enfin quels sont vos avis ?
 

Moi je dirais que c'est un point fort la BVA en HDI car c'est moins répandu que la BVM, et les amateurs sont de plus en plus nombreux :sol:

Après pour ta côte, c'est vrai que la tienne a pas mal roulé...
Regarde les annonces avec un kilométrage similaire pour te faire une idée.

Je pense qu'au delà de 10.000 euros ce sera dur à vendre.
 


saluthttp://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/ hello.gif
:coucou:

si tu veux savoir la cote de ta voiture tu t'inscrit sur le site www.peugeot.fr et tu a droit a 2 ou 3 cote argus.http://www.forum-peugeot.com/icones/wink.gi f
;)
 

Salut,

cote d'une 407 2L 136 BVA de 2005 avec aucune plu value / moins value kilométrique
(modèle executive pack) 14 000 € pour mon cas.
Donc de 2004 avec 106000 km pauvre en option
(je prend une Peugeot 407 2004 2.0 HDI 136 CONFORT BVA)
Cote brute à 10200€ et prise en compte kilométrage -560 €
coté réelle : 9980 €

Voili voilou.

Bonne vente.
Moi la mienne je l'adore :) et je la garde ma 407 BVA :) :) :)
Sinon, t'as eu quoi comme soucis avec ?

Amicalement.
 



Elle surcote les 407, aux prix indiqués par la côte la vente est quasi impossible!
 

non ce n'est pas la centrale mais bien l'argus tu n'a juste que droit a 3 quotation par inscription.
 

place toi bien par rapport au marché est tu auras plus de chance de la vendre
 

Sachant que tes pneus, chaine et bac n'apporte pas de plus-value à un véhicule, c'est comme des options, donc le prix, pour moi devrait passer sous les 20 000€, ça fait mal, mais c'est psychologique. :(
 

Sachant que tes pneus, chaine et bac n'apporte pas de plus-value à un véhicule, c'est comme des options, donc le prix, pour moi devrait passer sous les 20 000€, ça fait mal, mais c'est psychologique. :(

Tu voulais dire 10 000 je suppose? :confused:
 

Sachant que tes pneus, chaine et bac n'apporte pas de plus-value à un véhicule, c'est comme des options, donc le prix, pour moi devrait passer sous les 20 000€, ça fait mal, mais c'est psychologique. :(
J'ai revendu ma 2.2 HDI à 20500 donc certains arrivent à signer des chèques qui dépassent cette fameuse barre :D
 

sa fait tres mal comme sa peut perdre vite ma 207 qui n'a meme pas 1 an a perdu 5650 euros !!
 

sa fait tres mal comme sa peut perdre vite ma 207 qui n'a meme pas 1 an a perdu 5650 euros !!
par rapport au prix catalogue ou au prix d'achat?
 

par rapport au prix catalogue.et encore maintenant elle est a 23300 euros alors que je l'ai acheté au prix catalogue de 22650 euros.
 

Certains baissent bien les prix.

Il y a quelques jours je me suis grandement interessé à une 407 2.2hdi 173ch griffe+RT3. 175 000Km et prix affiché 9500€. Certes elle avait beaucoup de kilomètres mais le prix était très correct!

Elle est d'ailleurs vite partie...
 


A ce kilométrage c'est dingue :heink:

Ba une Peugeot à vendre avec autant de kilomètres, ça doit être assez dur à vendre plus surtout une 407. Sauf pour ceux qui savent que le 2.2hdi est un moteur fabuleux!

Perso si ma voiture était vendu, je lui prenais. Avec un tel moteur, les kilomètres me font pas peur :chinois: