combien vaut ma 406 v6 sve

cbrlionel

Membre régulier
27 Septembre 2003
36
0
0
elle est de 97 110000kms grise argent cuir gris/clim/abs/toit ouvrant elect/sieges elect/4 vitres elect/regulateur de vitesse/ radio chargeur commande au volant/attelage/elle est comme neuve(aucune rayure) les pneu ont 5000kms et la courroie de distri a 500kms
Alors quand je fais les cotes a droite ou a gauche ya plein de tarif donc d'après vous combien peut elle valoir
Merci
 

:? ben malheureusement pas grand chose... c sont de super caisse, mais personne n'en veux de 3l (t'as vu les taxes) et c bien dommage, pcq moi, g fait mes cours de pilotage avec la même que toi, et bordel, c d'enfer comme caisse!!! bonne chance pour ta vente. ;)
 

Cote officielle L'ARGUS:

Cote d'une 406 SV 3.0 V6 (phase 1, 16 cv), à janvier 1998:
5600 €

Valorisation des options pour un véhicule de 6 ans:
Toit ouvrant éléctrique +100 €

Traitement des kilométres excedentaires:
A raison de 15 000 kms/an, le véhicule devrait avoir 90 000 kms,
Donc 20 000 kms de trop.
CALCUL: (cours moyen+options)multiplié par 0.5% mutiplié par le nombre de tranches de 1000 KM excedentaires. soit 20 tranches de 1000.
Soit -570 €

DONC Pour ta 406 V6: 5130

Voila ca c'est la cote mathematique valable pour tout les véhicules.
Ce n'est que mathematique, ca n'est pas une valeur de vente, ceci dit une 406 V6 berline, même si c'est une voiture formidale, est absolument INVENDABLE sur le marché de l'occasion.... C'est comme ca et en général c'est le cas pour toutes les grosses cylindrées (laguna V6, BMW 7, etc...)
Les gens prefererons le diesel....
Apres tout dépend de combien tu voulais la vendre si toutefois tu la vends.
Voila j'espère t'avoir aidé.
A bientot
JC
 

non je veux surtout pas en changer sauf pour la 407 v6 et pour l'instant avec 8l2 en grand trajet et 10L3 chez moi de consommation ca me va et surtout que la puissance est là et bloque le compteur sur autoroute
merci pour vos réponses!
 

non je veux surtout pas en changer sauf pour la 407 v6 et pour l'instant avec 8l2 en grand trajet et 10L3 chez moi de consommation ca me va et surtout que la puissance est là et bloque le compteur sur autoroute
merci pour vos réponses!

ahhh... tu nous rassures ! :oui: