Combiné fond blanc

22 Janvier 2009
11
0
0
Bonjour,

Nous souhaiterions acquérir une 308 sw premium mais nous aurions voulu les combinés chromés avec un fond blanc et non un fond noir! Est-ce possible ??? Merci beaucoup de votre réponse

Cedric et Leila

Très bon choix !!!!! pour le reste je sais pas [:chris34:1] mais je ne pense pas, a moins de prendre une option comme le GPS !!! je ne voudrais pas dire de bêtises donc je laisse le soins aux autres de répondre !

Merci beaucoup!Pourtant j'ai vu des photos sur le net avec les fonds blancs et pas de gps qui s'ouvre sur le dessus!

Nous pensons prendre aussi l'ESP, l'aide au stationnement et le pack visibilité2+ambiance! Est-ce utile ?

Cédric

De mémoire c 'est la boite automatique sur Premium qui vient avec les combinés fond blanc.

Donc oui c'est possible sur Premium, mais pas en boite manuelle. A confirmer chez le concessionnaire.

Merci beaucoup!Pourtant j'ai vu des photos sur le net avec les fonds blancs et pas de gps qui s'ouvre sur le dessus!
Je disais ça comme ça !!! je ne sais pas en fait !! ;)
Nous pensons prendre aussi l'ESP, l'aide au stationnement et le pack visibilité2+ambiance! Est-ce utile ?
Pour commencer, j'ai aussi une 308 SW Premium
  • pack visibilité 2 : Oui car, rétroviseurs rabattables électriquement à distance et rétroviseur intérieur photosensible.
:D

De mémoire c 'est la boite automatique sur Premium qui vient avec les combinés fond blanc.

Donc oui c'est possible sur Premium, mais pas en boite manuelle. A confirmer chez le concessionnaire.

En SW premium les combinés sont blancs, comme il n'y a pas de PP.

Bonjour,

Nous souhaiterions acquérir une 308 sw premium mais nous aurions voulu les combinés chromés avec un fond blanc et non un fond noir! Est-ce possible ??? Merci beaucoup de votre réponse

Cedric et Leila

C'est possible avec le GPS ou la BVA/BMP6 ;)

Je sais juste que les compteurs sont noirs jusqu'à la PP et qu'à partir de cette finition ils sont blancs. :) Après je suis peut être à côté de la plaque là ? :D

Bah je sais pas reivello dit que sur la SW Premium les fonds de compteurs sont blancs, moi je lui réponds que non car les miens sont noirs !!

Ben si en blanc ce sont les mêmes que sur une berline, c'est pas les photos qui manquent dans cette section :jap:

Bah je sais pas reivello dit que sur la SW Premium les fonds de compteurs sont blancs, moi je lui réponds que non car les miens sont noirs !!

Sur la 308 premium sw de mon copain, ils sont blancs.

d'après la doc peugeot, pas de compteurs à fond blanc sur premium. Seulement à partir de la féline sauf BMP6 ou BVA ;)

d'après la doc peugeot, pas de compteurs à fond blanc sur premium. Seulement à partir de la féline sauf BMP6 ou BVA ;)

voilà la vérité vraie.
et pour rappel il n'y a pas de version PP sur SW. c'est Premium puis Féline direct.