couleur de fond de l'ODB

JUL54

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
274
0
0
123
je n'aurai pas de gps dans ma titine, donc les couleurs traditionnelles noire et orange, mais j'ai vu sur le forum 308, un véhicule provenant d'Allemagne avec le fond bleu et texte en blanc :pt1cable:
c'est possible sur rcz?
 

Ca serait cool !
Si en plus on peut avoir l'éclairage des compteurs en bleu
Mais j'y crois pas :non:
 

les compteurs sont éclairés en blanc, il me semble.
y a que l'écran entre les compteurs qui soit orange
 



Ca serait cool !
Si en plus on peut avoir l'éclairage des compteurs en bleu
Mais j'y crois pas :non:

on te donne un doigt tu prends le bras toi :lol:
mais déja que l'ODB ce serait nickel, photo :

odb.jpg
 

avec du tuning à la teuton on peut tout faire

c'est pas du tuning visiblement, et je vois pas ce qui a de "teuteu" comme tu dis, enfin moi je trouve plus sympa que le orange :D
 

Exact! Souvent dispo sur les 308 et 207 d'exportation pour l'Allemagne
 

Exact! Souvent dispo sur les 308 et 207 d'exportation pour l'Allemagne

ma première 308 n'avait pas de gps, elle venait de France et impossible d'avoir le bleu, c'est qd même fou ça, est ce que qqun sait ce qu'il y a à changer pour avoir cette configuration?
 

Bonne question! A suivre merci d'avance, pour les pros qui ont cette info!
 


ma première 308 n'avait pas de gps, elle venait de France et impossible d'avoir le bleu, c'est qd même fou ça, est ce que qqun sait ce qu'il y a à changer pour avoir cette configuration?
Ben changer de combiné.
En général, l'écran et les LED diffèrent pour pouvoir respecter la colorimétrie exigée par le constructeur. C'est donc un hardware différent avec adaptation des réglages par configuration du soft (qui lui est identique normalement).
 



C'est un afficheur couleur de la 308 feline.
Y a pas de magie ;)

les 308 féline sont livrées de séries avec le wip nav me semble t'il :confused: donc pas d'afficheur à cette endroit théoriquement.
 

d'après mes souvenirs, c'est l'écran multifonctions couleur qui avait fait couler beaucoup d'encre à la sortie de la 308 car il n'est disponible uniquement sur les 308 féline SANS RT4/WIP Nav/WIP Com/WIP Com 3D, soit les 308 Platinium allemandes ou les 308 Outre-Mer
 

d'après mes souvenirs, c'est l'écran multifonctions couleur qui avait fait couler beaucoup d'encre à la sortie de la 308 car il n'est disponible uniquement sur les 308 féline SANS RT4/WIP Nav/WIP Com/WIP Com 3D, soit les 308 Platinium allemandes ou les 308 Outre-Mer

pas simple à trouver en clair :(
 

d'après mes souvenirs, c'est l'écran multifonctions couleur qui avait fait couler beaucoup d'encre à la sortie de la 308 car il n'est disponible uniquement sur les 308 féline SANS RT4/WIP Nav/WIP Com/WIP Com 3D, soit les 308 Platinium allemandes ou les 308 Outre-Mer

Je confirme!
Je n'avais pas le RT4.
C'était une 308 Feline BVA 2.0 HDI.
 

d'après mes souvenirs, c'est l'écran multifonctions couleur qui avait fait couler beaucoup d'encre à la sortie de la 308 car il n'est disponible uniquement sur les 308 féline SANS RT4/WIP Nav/WIP Com/WIP Com 3D, soit les 308 Platinium allemandes ou les 308 Outre-Mer

Je confirme!
Je n'avais pas le RT4.
C'était une 308 Feline BVA 2.0 HDI.
 

hello

alors je confirme que dans la rcz le fond est bien en orange meme en allemagne car la notre vient d'alleamgne...j'ai une 308 GT 175chv(1.6L THP 175 pour la france) acheté en suisseavec les fond bleu et ecriture bleu et s'est vraiment plus jolie!!!
 

il faut chercher la pièce (afficheur déporté couleur au lieu de afficheur déporté) et ensuite, c'est un jeu d'enfant ;)
par contre, la pièce coute un bras
 


Pitipotinou à posté cela sur un forum 308:

Référence Désignation Prix HT Prix TTC
00006593A3 AFFICHEUR 299,60 358,32

C'est pas donné, mais bon ...

DSCN0524.jpg
 

La visiere ce declip, mais avec prudence car les clip sont fragiles !
Apres, je pense qu'il faut passer un coup de valise diagnostic pour configurer le nouvel affichage !
 

Après dommage que le reste ne suive pas. Perso pas fan d'avoir un afficheur Bleu, un au millieu Orange et la clim Orange également. Faudrai un seul ton et non 2 comme l'on voit sur la photo.
 

Après dommage que le reste ne suive pas. Perso pas fan d'avoir un afficheur Bleu, un au millieu Orange et la clim Orange également. Faudrai un seul ton et non 2 comme l'on voit sur la photo.
+1
 


Ah oui, très joli cet afficheur bleu . Classe !
Mais pas donné quand même .