Prochain RCZiste

vilibade

Peugeot Addict
11 Avril 2013
55
0
0
125
Bonjour à tous , nouveau dans ce forum, ne connait pas trop les coutumes.

Je suis pationné de belles voitures, après une 308 CC, remplacé par une DS 3 Féline, je vais franchir le pas pour une RCZ .
Occasion récente et avec tres peu de km.
Mon CC doit en rentrer deux, une blanche et une gris haria en hdi avec pack confort , pack vision et gps wip com 3d.
Pour la couleur, blanc je connais, mais gris haria je ne vois pas, il parait que c'est presque noir, est -ce bien? Si quelqu'un en a une quand pense t'il?
Je pense que mercredi sera le jour de ma décision,si le CC les a reçus et vous tiendrais au courant.
A+

Je verrai ça mercredi, mais comme je prend de l'occasion, je n'est pas trop le choix de la couleur, sinon patience et ce n'est pas mon fort.

Quand tu verras les deux z tu verras laquelle te plait le plus.
Pour comparer le gris haria au noire perla, passe voir les cc.

:voyons:
DS3 = Citroen
Féline = finition Peugeot
ça ne colle pas :)

Le gris haria est sympa et assez foncé sans être noir pour autant. Regarde dans mon topic

C'est vrai, iphilippe37, dans ton topic on la voie presque noir.
Ce qui me surprend c'est dans la galerie des membres, les photos de mikl21 je la voie bleuté,

Bienvenue,
Le gris Haria change suivant l'éclairage, de presque noir à gris avec reflet violet.
photo de la mienne ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/sujet_1407_1.htm

Hier après midi super, circuit de Bresse avec une RCZ Racing Cup,mon cc en a acheté une pour faire de la compétition, on peu dire que ça envoie vraiment.
Mon cc à reçu ma reçu la gris haria, mais pas la blanche, je vais la voir ce soir, et certainement signer. HDI plus molle que la cup d'hier, mais pour la route ça suffit.

imgserver.jpg1..jpg
imgserver 2.jpg1..jpg

Pas passé en premier, je refais un essai

C'est parti, commandé hier soir.
HDI, Pack Vision, GPS Wip com3D.
Encore 1 semaine à attendre, elle doit passer en carrosserie pour quelques petites marques reçue au fil du temps.
Elle est de mars 2012 avec 10 00km.
RCZ hdi.jpg

c'est dur d'attendre, mais je ne suis plus loing, dans 24 heure, une nouvelle rcz sur les routes.
Je reste impatient découvrir ce nouveau bijoux, et me plonger dans l'apprentissage du wip com 3d.

Elle est enfin chez moi, dommage hier après midi, un temps de chien, sortie de chez peugeot super propre, arrivé chez moi trop sale pour faire des photos.
Plus tard
RCZ 1.jpg
RCZ 2.jpg

Yep, GPS et pack vision, impec tout ça !

Bienvenue et bonne route à son bord ;)

Hello, je viens de regarder la 1ère course de la RCZ Racing Cup en directe, super course, malheureusement de la casse au départ.
Demain 2ème course.
Peut etre certain fan de RCZ sont il sur le circuit?

Passer d'une 308cc à une citrouillen ds3?? [:alvone:2]
par contre de la 308cc à la rcz,là :jap: quoi que là,je prend les deux. :sol: