première impression

essai 2 :pt1cable:

DSC01788%20%28Copier%29.jpg
DSC01773 (Copier).JPG1..jpg
DSC01775 (Copier).JPG1..jpg
DSC01781 (Copier).JPG1..jpg
DSC01782 (Copier).JPG1..jpg
DSC01783 (Copier).JPG1..jpg
DSC01786 (Copier).JPG1..jpg
DSC01785 (Copier).JPG1..jpg
DSC01784 (Copier).JPG1..jpg
DSC01788 (Copier).JPG1..jpg
 

voila :bounce:
juste une petite parenthèse il y aura dans ma carrière de maniac man, un avant meguiar's nxt et un après , carrément incroyable dans sa facilité utilisation et surtout quel résultat :pt1cable:
cordialement
 

MA-GNI-FIQUE !

Le meguiar c'est pour quoi que tu l'utilise? Les pneus? Les jantes?
 

alors lustreur carrosserie plus microfibre meguiar's et tampon pour pneus meguiar's ,a vrai dire je ne savais pas que cela existait un tampon pour pneus , cela était vraiment grade pour les mains durant toutes ces années la super pratique et super économique(tu utilise énormément moins de produit) mais le lustreur incroyable franchement fort les ricains
 

Très bien les produits meguiar's, je l'utilise pour ma Z, c'est vraiment super le résultat.
 

Normalement, lorsque tu rédiges un message, en bas, tu as une rubrique "ajouter des photos".

Il te faut cliquer et chercher la photos que tu veux charger dans le répertoire ou elle se trouve ( attention à la taille et au format ).

Lorsqu'elle est chargée, il te faut cliquer dessus la miniature qui s'affiche afin de la mettre sur le forum.

Tu fais cette manœuvre à chaque photo que tu veux insérer.

Ca devrait marcher comme çà! [:benigne:2]

[EDIT] [:benigne] J'avais oublié de lire une page et je vois que tu as trouvé la solution tout seul! [:benigne:2]
C'est bien ça ! :wahoo:
En plus, c'est le même intérieur que la mienne à part la mémorisation du siège conducteur et les commandes électriques :love: