Bonjour
quelques info sur mon rcz
thp 156
14/06/2010
gris haria
2200km
cuir intégrale noir
wip com 3d
pack sport
jante sortilège 19pouce
suite au vol de mon véhicule le 31 décembre(coupe mégane130dynamique) j'ai décidé que les voleurs ne me tireront pas vers le bas (pensé a acheté une poubelle pour être tranquille) j'ai donc craqué pour ce qui est pour moi la plus belle voiture française du moment , je pense avoir fait une très bonne affaire mes bon cela n'est pas le sujet .tout d'abord j'ai passer mon mercredi a polisher la bête véhicule d'une dg qui les rares fois qui s'en servait la donnait a laver au rouleau , huile de coude et pâte p5 tout est nickel sauf mes bras.
Alors petit retour sur impression après petit weekend a Sens, top ,top, top, et top j’avoue quand parcourant le forum j'avais quelques inquiétude sur la puissance de ma très très belle et bien je suis rassuré 3500t et c'est parti , bon 2200km je vais pas trop la brusqué , je suis en vacances cette semaine et des demain gros nettoyage (inter,jant,etc....) je mettrais photo et plus de ressenti par la suite.
par contre j'ai un bug sur l'horloge pas de syncro avec heure du wip après plusieurs tentative si quelqu'un a solution suis preneur , sinon véhicule encore sous garantie donc a voir d’ailleurs pense prendre prolongement garantie
cordialement
quelques info sur mon rcz
thp 156
14/06/2010
gris haria
2200km
cuir intégrale noir
wip com 3d
pack sport
jante sortilège 19pouce
suite au vol de mon véhicule le 31 décembre(coupe mégane130dynamique) j'ai décidé que les voleurs ne me tireront pas vers le bas (pensé a acheté une poubelle pour être tranquille) j'ai donc craqué pour ce qui est pour moi la plus belle voiture française du moment , je pense avoir fait une très bonne affaire mes bon cela n'est pas le sujet .tout d'abord j'ai passer mon mercredi a polisher la bête véhicule d'une dg qui les rares fois qui s'en servait la donnait a laver au rouleau , huile de coude et pâte p5 tout est nickel sauf mes bras.
Alors petit retour sur impression après petit weekend a Sens, top ,top, top, et top j’avoue quand parcourant le forum j'avais quelques inquiétude sur la puissance de ma très très belle et bien je suis rassuré 3500t et c'est parti , bon 2200km je vais pas trop la brusqué , je suis en vacances cette semaine et des demain gros nettoyage (inter,jant,etc....) je mettrais photo et plus de ressenti par la suite.
par contre j'ai un bug sur l'horloge pas de syncro avec heure du wip après plusieurs tentative si quelqu'un a solution suis preneur , sinon véhicule encore sous garantie donc a voir d’ailleurs pense prendre prolongement garantie
cordialement
(siège cuir chauffant sans réglage Electrique ,accoudoir cuir plus pack sport ) donc planche technotep , mea-culpa . Pour le vol alarme Peugeot d'origine et vais mettre puce onde militaire (détectable sous sol et container ) au dire du cc et bien sur rentrée tous les soirs ,j'attend qu'il fasse beau pour la briquer et je mettrai des photos. pour l'instant pas plus de 500km dont 200 autoroute avec le plein mes j'adore entendre le son de titine quand je prend l’accès de la francilienne (périf île de France)petite question il me reste du lustreur gs 27 titanium black intense que je trouve vraiment top et qui n'est pas donné a votre avis pour le gris haria cela pose problème.Autre chose j'avais essayé une diesel avec siège électrique et il me semble qu'il y avait moins de passage siège avancé ? voila 700km avec et de plus en plus de plaisir, a vous aussi tous le monde vous dit que votre voiture est magnifique