combiné leve glace et retros sur portiere avant gauche

Statut
Fermé aux futures réponses.

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour à tous

en plus de mon cablage coupé dans le coffre qui me fait delirer les retros et les glaces, j ai decouvert que le combiné de commandes des glaces et des retros est defaillant.
le peigne est coupé et depuis je n ai plus de verouillage des portes...juste l alarme qui continue de fonctionner normalement..
est ce que ce combiné si celui ci est debranché par exemple empeche la fermeture des portieres ???
 

si tu ouvres encore un autre topic pour tes glaces fait attention en ce moment il y a le proces du concorde a pontoise et guerart n est pas loin [:nono le bo] [:adri:1]
 

si tu ouvres encore un autre topic pour tes glaces fait attention en ce moment il y a le proces du concorde a pontoise et guerart n est pas loin [:nono le bo] [:adri:1]
J'avais même pas vu qu'il avait encore ouvert un topic :eek: :eek: [:unclebens:8] bon bah je suis bon pour le fusionner avec l'autre, ho pis nan je vais le fermer tiens, Teddy tu mettras ton messages à la suite de ton autre topic, rien ne sert d'ouvrir un topic pour parler du même problème :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.