comm2000 changé

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
574
9
18
Bonjour,

J'ai changer mon comm2000, tout les fonction (feu, touche radio, essuie glace ect) marche bien. Mais depuis j'ai le voyant Airbag allumé et deux bip au démarrage.


J'aimerais savoir pourquoi ?

Merci de votre aide.
 

est ce que tu as bien rebrancher le connecteur de l'airbag qui se trouve dans le volant quand tu as remontée tout sa?
 

salut,

oui mais problème résolu après avoir débrancher la batterie 30 minutes.