Commande a distance chauffage

5 Février 2022
23
2
3
Bar sur aube
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question malgré de nombreuses recherches.

Comment activer à distance le chauffage pour le 3008 hybride?

L'application me propose seulement la climatisation

Merci d'avance

Bonne journée.
 



En sachant que la t° n'est pas réglable, donc oui c'est la même chose : pré-conditionnement thermique (et on ne parle donc pas de chauffage ou de clim)
 




Non, il n’y a que le sorcier FJX qui va atteindre cette valeur.
Nous , on va difficilement dépasser les 60 kms en faisant la danse de la joie:bounce:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais impossible de lancer le chauffage à distance sans que la recharge soit coupée. Est ce normal? J'ai l'impression qu'avant ça ne posait pas de problème.
 

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais impossible de lancer le chauffage à distance sans que la recharge soit coupée. Est ce normal? J'ai l'impression qu'avant ça ne posait pas de problème.
Quand la voiture charge, et que je lance le chauffage, la charge se coupe automatiquement. Le fait qu'elle charge ne m'empêche pas part contre de lancer le chauffage. Quand le chauffage a terminé, le charge reprend.
 

Bonjour,
j aimerais savoir sur quelle énergie fonctionne la clim ou chauffage en roulant, batterie 12v traditionnel ou la grosse batterie

Merci
 

Je dirais la grosse batterie, qui se chargera via le thermique quand elle sera vide... ça me semble le plus simple comme fonctionnement, mais je peux me tromper
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin